“Très déçus”
2 sur 5 bulles Avis sur La Perle Noire

La Perle Noire
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Coulomb
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Leysin, Vaud, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçus”
Avis écrit le 27 août 2013

Personnel tout juste aimable et qui semble peu formé (niveau Mc Do). Erreur a deux reprises dans la commande, la serveuse s'excuse mais il n'y a aucun geste commercial de sa part ou de celle du patron. Nourriture quelconque, heureusement que le cadre et la vue sont là pour relever un peu le niveau. Mauvais rapport qualité-prix. Foie gras à déconseiller.

• Visité en août 2013

Rennes, France
“repas correct dans un décor carte postale”
Avis écrit le 24 août 2013

Le restaurant est situé dans un endroit magnifique (surplombe la plage de la guimorais)
Nous avons mangé correctement sans plus (un menu dans les 23 euros) mais ce n'est pas non plus de l'anarque.
C'est sans doute le restaurant le mieux placé entre St Malo et Cancale mais si vous ne voulez pas y manger vous pouvez simplement prendre un verre pour profiter du paysage magnifique

• Visité en juillet 2013
STRASBOURG
“Une brasserie quelconque....”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Si on ne vient pas simplement pour la vue mieux vaut passer son chemin. Le pain congelé. Les commandes à réitérer 3x. Les boissons à relancer 2x. Nous sommes partis sans prendre de dessert tellement le service n'était pas réactif.
Les plats sont moyens et l'aide de la serveuse ( rouquine avec accent parisien ) est d'aucune utilité.
Elle n'avait pas envie d'expliquer comment se mangeait tel ou tel crustacés. Zéro quoi...

Heureusement que le coucher de soleil était la pour rattraper ce service proche du zéro. Coucher de soleil que nous avons profiter de la plage pour ne pas faire l'objet de mauvaises ondes.

À bon entendeur

Visité en août 2013
“Agréable surprise !”
Avis écrit le 16 août 2013

Les restaurants de plage sont habituellement quelconques, mais celui-ci est une très bonne surprise !
D'abord le cadre avec une très belle vue. L'accueil et le service étaient parfaits, malgré le monde (un 15 août). Quant aux plats, nous avons apprécié, c'était excellent, copieux et servi chaud.
Nous gardons l'adresse car nous y reviendrons certainement !

• Visité en août 2013
St-Jouan des Guérêts
“Pour la vue, ok, mais vérifiez l'addition”
Avis écrit le 14 août 2013

Ce restaurateur a 2 types de cartes, et 2 tarifications : celle qui figure sur le menu pour les tables, et celle qui figure sur le menu du patron pour la facturation.
Erreur pour nous sur le prix de l'apéritif (facturé 1 euro de plus par verre !), puis erreur ensuite sur le prix du menu, auquel il rajoute les desserts qui normalement étaient compris.
En plus, il s'excuse à peine.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ?