“EXTREMENT DECUS”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Coulomb
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 août 2013

Nous sommes allés déjeuner en famille et avions fait une réservation pour une table avec vue sur mer. La patronne n'est absolument pas commerciale. Nous avons été également très surpris du manque de considération que la direction et le personnel titulaire manifestent auprès de leurs jeunes recrues (personnel saisonnier réprimandé de nombreuses fois de manière violente devant les clients, alors que visiblement si des erreurs ont été commises elles n'étaient pas graves et ne nécessitaient pas de réactions aussi violentes) cela leur donne une vision très négative du marché du travail aux jeunes gens et cela n'arrange rien de faire travailler le personnel sous pression permanente !! Le repas était de qualité médiocre.
Au final, seul le cadre mérite le détour et cela ne pardonne pas le reste.
A éviter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Perle Noire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Personnel tout juste aimable et qui semble peu formé (niveau Mc Do). Erreur a deux reprises dans la commande, la serveuse s'excuse mais il n'y a aucun geste commercial de sa part ou de celle du patron. Nourriture quelconque, heureusement que le cadre et la vue sont là pour relever un peu le niveau. Mauvais rapport qualité-prix. Foie gras à déconseiller.

Avis publié: 24 août 2013

Le restaurant est situé dans un endroit magnifique (surplombe la plage de la guimorais)
Nous avons mangé correctement sans plus (un menu dans les 23 euros) mais ce n'est pas non plus de l'anarque.
C'est sans doute le restaurant le mieux placé entre St Malo et Cancale mais si vous ne voulez pas y manger vous pouvez simplement prendre un verre pour profiter du paysage magnifique

Avis publié: 21 août 2013

Si on ne vient pas simplement pour la vue mieux vaut passer son chemin. Le pain congelé. Les commandes à réitérer 3x. Les boissons à relancer 2x. Nous sommes partis sans prendre de dessert tellement le service n'était pas réactif.
Les plats sont moyens et l'aide de la serveuse ( rouquine avec accent parisien ) est d'aucune utilité.
Elle n'avait pas envie d'expliquer comment se mangeait tel ou tel crustacés. Zéro quoi...

Heureusement que le coucher de soleil était la pour rattraper ce service proche du zéro. Coucher de soleil que nous avons profiter de la plage pour ne pas faire l'objet de mauvaises ondes.

À bon entendeur

Avis publié: 16 août 2013

Les restaurants de plage sont habituellement quelconques, mais celui-ci est une très bonne surprise !
D'abord le cadre avec une très belle vue. L'accueil et le service étaient parfaits, malgré le monde (un 15 août). Quant aux plats, nous avons apprécié, c'était excellent, copieux et servi chaud.
Nous gardons l'adresse car nous y reviendrons certainement !

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Coulomb, Ille-et-Vilaine

Cancale, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ?