“Ha!! le coucher de soleil !!!”
Avis sur La Perle Noire

La Perle Noire
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Coulomb
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant après un retour de plage . Restaurant sympathique une restauration classique . Le personnel était très prévenant et sympa . Mais manger une cassolette
de moules avec vue sur le coucher de soleil c'est vraiment sympa.Bon restaurant de vacances

Avis publié : 1 septembre 2013

Vue imprenable sur la baie et service où nous avons ri de très bon cœur. Fruits de mer et fromage de bonne qualité.

Avis publié : 30 août 2013

Nous sommes allés déjeuner en famille et avions fait une réservation pour une table avec vue sur mer. La patronne n'est absolument pas commerciale. Nous avons été également très surpris du manque de considération que la direction et le personnel titulaire manifestent auprès de leurs jeunes recrues (personnel saisonnier réprimandé de nombreuses fois de manière violente devant les clients, alors que visiblement si des erreurs ont été commises elles n'étaient pas graves et ne nécessitaient pas de réactions aussi violentes) cela leur donne une vision très négative du marché du travail aux jeunes gens et cela n'arrange rien de faire travailler le personnel sous pression permanente !! Le repas était de qualité médiocre.
Au final, seul le cadre mérite le détour et cela ne pardonne pas le reste.
A éviter.

Avis publié : 27 août 2013

Personnel tout juste aimable et qui semble peu formé (niveau Mc Do). Erreur a deux reprises dans la commande, la serveuse s'excuse mais il n'y a aucun geste commercial de sa part ou de celle du patron. Nourriture quelconque, heureusement que le cadre et la vue sont là pour relever un peu le niveau. Mauvais rapport qualité-prix. Foie gras à déconseiller.

Avis publié : 24 août 2013

Le restaurant est situé dans un endroit magnifique (surplombe la plage de la guimorais)
Nous avons mangé correctement sans plus (un menu dans les 23 euros) mais ce n'est pas non plus de l'anarque.
C'est sans doute le restaurant le mieux placé entre St Malo et Cancale mais si vous ne voulez pas y manger vous pouvez simplement prendre un verre pour profiter du paysage magnifique

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Saint-Coulomb, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ?