“super”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“super”
Avis écrit le 11 mai 2014

une vue et un cadre magnifique, un accueil sympathique et une tres bonne cuisine, un personnels a l'ecoute des clients un restaurant a faire et à refaire nous avons passé une exellente journée pour les 70 ans de notre maman merciiiii!

• Visité en mai 2014

Saint-Malo, France
“Jeune marié”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Quelle vue ! Rien que pour ça, ce resto vaut le détour ! Les menus sont variés et la carte bien remplie ! Prix tout à fait correct ! Une bonne expérience et une équipe très sympa ! Expérience à renouveler, et ce, malgré la tablée d'enterrement de vie de jeune marié ! Super ambiance !

Visité en avril 2014
“Une bonne table”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Encore une table à découvrir .... Un déjeuner de bonne qualité service efficace et en prime vue sur mer !!!!!

Visité en avril 2014
Noyal-sur-Vilaine, France
“Journée inoubliable !”
Avis écrit le 29 mars 2014

Ce 22 mars 2014, nous avons reçu nos parents, familles et amis à La Perle Noire pour fêter notre mariage. Dans ce cadre magnifique avec sa superbe vue sur mer, nous avons passé un des plus beaux jours de notre vie.
L'assiette (midi et soir) était digne d'un grand chef, merci à celui-ci.
L'acceuil et le professionnalisme de Philippe (le patron) restent marqués dans notre mémoire et celle de nos invités, il en est de même pour ses charmantes serveuses Ludivine et Marie qui étaient totalement au TOP et toujours avec le sourire.
Merci de tout coeur à vous tous.
Nous recommandons ce restaurant +++++++ et comptons bien y retourner très vite.
Valérie et Thierry

• Visité en mars 2014
dinard
“Joli cadre”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Vue sur mer, carte variée, prix corrects voir un peu élevés, cependant service un peu "à la chaine". Pensez à réserver en été, le cas échéant vous n'aurez presque aucune chance d'y manger...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Saint-Coulomb, Ille-et-Vilaine

Cancale, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ?