“Superbe vue”
Avis sur La Perle Noire

La Perle Noire
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Coulomb
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au Restaurant "La Perle Noire", situé face à la mer sur la plage de la Guimorais, Saint-Coulomb (35), derrière le camping des Chevrets.Notre équipe se tient à votre disposition pour vous faire découvrir nos notre carte riche et varié aux doux parfum océanique.Venez découvrir notre salle récemment rénové et notre terrasse ensoleillée avec vue sur la mer. N'hésitez plus, venez apprécier les saveurs de notre cuisine face à un panorama de rêve ! De nombreuses soirées à thème sauront vous réjouir, n'attendez plus pour réserver !
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Restaurant idéalement situé puisque vue sur la mer, juste parfait pour s'évader !! Service agréable mais un peu long surtout sur les desserts. Prix très correct. Quant aux plats (camembert rôti et penne aux fromages) ils sont très bons et copieux, mais rien qui puisse franchement sortir du lot par rapport aux autres restaurants. Le vrai plus est le panorama et la terrasse en bord de mer

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en suivant des conseils. La cadre est sublime mais l'accueil très moyen. La carte nous a déçu pas assez régionale. Les plats étaient bon mais banale. Trop cher dans l'ensemble.

Avis publié : 10 juillet 2014

Très bon accueil et personnel très agréable pour ce restaurant où l'on a très bien mangé à un prix correct pour un repas de famille.

Petit café sur un transat en terrasse avec vue sur mer et service parfait pour terminer le repas.

Avis publié : 10 juin 2014

Un restaurant idéalement situé sur les hauteurs de la plage de la Guimorais.
Accueil et service impeccable.
Les plats sont un peu chèrs (environ 20 €), mais les pizzas et les moules sont plus abordables.
A faire le soir, au coucher du soleil !

Avis publié : 4 juin 2014

nous avons déjeuné en terrasse en mai, nous avons apprécié l'efficacité du service qui fut rapide avec un serveur professionnel. Nous avions opté pour des mets simples : moules et tourteau... en toute simplicité et en terrasse vue sur la mer. l'intérieur du restaurant était complet de repas de famille... donc très bruyant.
Il est aussi possible de prendre un verre à l'extérieur dans des transats, une ambiance simple et décontractée pour prendre un verre entre amis ou en amoureux avec une vue exceptionnelle.

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Saint-Coulomb, Ille-et-Vilaine

Cancale, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ?