“Déception”
Avis sur La Perle Noire

La Perle Noire
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Coulomb
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au Restaurant "La Perle Noire", situé face à la mer sur la plage de la Guimorais, Saint-Coulomb (35), derrière le camping des Chevrets.Notre équipe se tient à votre disposition pour vous faire découvrir nos notre carte riche et varié aux doux parfum océanique.Venez découvrir notre salle récemment rénové et notre terrasse ensoleillée avec vue sur la mer. N'hésitez plus, venez apprécier les saveurs de notre cuisine face à un panorama de rêve ! De nombreuses soirées à thème sauront vous réjouir, n'attendez plus pour réserver !
Avis publié : 30 juillet 2014

Malgré la situation et la vue superbe sur mer, nous sommes ressortis déçus de notre déjeuner.
La direction n'a aucun sens commercial et même assez désagréable. En revanche les jeunes filles sont très agréables, ont le sens de l'humour, et s'inquiètent de notre satisfaction.
Sur ce point là, il y a à redire.
L'assiette de fruits de mer aurait pû être plus conséquente. (menu à 34€).
Le riz accompagnant le turbo était pâteux, sans doute trop cuit.
Les desserts vraiment moyens principalement le tutti fri sans goût et sans présentation.
Une dernière chose le pain était de la veille et de mauvaise qualité.
Le plus drôle ce sont les moules de l'enfant qui nous accompagnait (menu 24 €) elles étaient franchement infectes et trop salées. Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur du cuisinier, lequel aurait pu, après notre réflexion, apporter autre chose à manger au petit.
C'est certain, nous ne retournerons jamais dans ce restaurant.

Avis publié : 28 juillet 2014

L'accueil, le cadre, la propreté, le service, la cuisine, tout y est pour passer un très bon moment au bord de mer.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

On aurait aimé avoir plus de spontanéité dans l'accueil, règlement de comptes verbal entre un serveur de métier sans humilité pour les jeunes saisonniers et prise à partie avec un client, sans y mettre de forme. C'est dommage pour un établissement comme celui-ci.
On est dans la banlieue de St Malo (no comment).
Musique d'ambiance pour les jeux de plage, on est loin de St Tropez, pas blingbling du tout !
Bon, pour être plus dans le concret... sur l'ardoise un Agneau aux herbes qui n'a rien de provençal ! Viande trop cuite et accompagnements un peu chiches !
Les desserts sont corrects.
On est en week-end, alors restons cool.
Agréable moment tout de même.
On essaiera de rester discret lors de notre prochain passage.
Beaucoup de familles pour le déjeuner dominical !
On reviendra donc très vite afin de nous faire une idée plus positive (à suivre).
Bon courage aux jeunes saisonniers, pas facile dans cette ambiance de découvrir l'amour du travail.
Accrochez-vous, surtout pensez que la roue tourne et que celui qui se donne un air de manager à encore son chemin à faire. lol

Avis publié : 26 juillet 2014

Cuisine de qualité dans un lieu incroyable face à la mer. Service professionnel et efficace. A éviter le vendredi en raison de la présence d'un chanteur digne des pires karaokés. Sinon parfait pour passer une moment inoubliable

Avis publié : 24 juillet 2014

Avec une magnifique vue, ce restaurant aurait tous les atouts d une excellente table, dommage que quelques imperfections viennent gacher le repas. Tout d abord, malgre une reservation, a notre arrivee,15 minutes d attente, les tables etant toutes occupees. Notre choix s est oriente vers le menu a 34 €. L assiette de fruits de mer decoit un peu avec des mini langoustines et 3 huitres tiedes, sans beurre. Pour les 2 seuls ravioles ont reste sur notre faim! Dommage car tres bonnes. Le presse de crabe est quant a lui excellent. Voila pour les entrees. Pour la suite du repas, choix poissons, excellent lieu et tres belle presentation. Le T Bone de turbot a decu. Mauvaise cuisson et tres peu de sauce, dommage. Au passage, mauvaise note pour le pain mou, manque de fraicheur.... Bons vins toutefois. Les desserts sont tres bon, mais la encore, un cheveux dans le coulis du cafe gourmant vient finir de gacher ce repas... :(

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Saint-Meloir-des-Ondes, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ?