Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Grande Déception !” 2 5 étoiles
Avis sur La Perle Noire

La Perle Noire
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Coulomb
Catégorie de prix : 20 $US - 49 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Grande Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans ce Restaurant et avons été très surpris par un acceuil très moyen de la part du patron.Concernant les plats choisis très décus également : le whisky servi dans un verre chaud - assiette de fruits de mer composée de produits surgelés-L'accompagnement des plats également très sommaire ( riz trop cuit) Nous passons sur les moules plus que salées .......
Quant aux desserts "maison "ils provenaient bien " d'une Maison " mais pas de la leur !
Pour un total de 300 euros à 6 personnes le jeu ne vaut pas la chandelle :Passez votre chemin.
Seul le service est acceptable et la vue sur mer très agréable :Les restaurateurs Malouens se plaignent souvent, mais ne sont pas à la hauteur en servant des crustaces congeles alors qu'ils ont les possibilites de produits frais à leur porte......Dommage !.

  • Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Ambiance
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
2 Merci claudine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

248 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    64
    104
    41
    26
    13
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laponie, Finlande
Auteur de niveau
196 avis
178 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Les fruits de mer on connaît !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Mais le cadre extra avec, c'est génial.
L'accueil et la qualité des produits est au top, il faut réserver pour un plateau de fruits de mer mais cela vaut le coup.

Visité en juin 2014
Utile ?
Merci bonmamam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Malgré la situation et la vue superbe sur mer, nous sommes ressortis déçus de notre déjeuner.
La direction n'a aucun sens commercial et même assez désagréable. En revanche les jeunes filles sont très agréables, ont le sens de l'humour, et s'inquiètent de notre satisfaction.
Sur ce point là, il y a à redire.
L'assiette de fruits de mer aurait pû être plus conséquente. (menu à 34€).
Le riz accompagnant le turbo était pâteux, sans doute trop cuit.
Les desserts vraiment moyens principalement le tutti fri sans goût et sans présentation.
Une dernière chose le pain était de la veille et de mauvaise qualité.
Le plus drôle ce sont les moules de l'enfant qui nous accompagnait (menu 24 €) elles étaient franchement infectes et trop salées. Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur du cuisinier, lequel aurait pu, après notre réflexion, apporter autre chose à manger au petit.
C'est certain, nous ne retournerons jamais dans ce restaurant.

  • Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Ambiance
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci Maguy G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ille-et-Vilaine, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'accueil, le cadre, la propreté, le service, la cuisine, tout y est pour passer un très bon moment au bord de mer.

  • Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Ambiance
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci k35400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
59 avis
37 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Accueil sans grand enthousiasme ! Restauration bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

On aurait aimé avoir plus de spontanéité dans l'accueil, règlement de comptes verbal entre un serveur de métier sans humilité pour les jeunes saisonniers et prise à partie avec un client, sans y mettre de forme. C'est dommage pour un établissement comme celui-ci.
On est dans la banlieue de St Malo (no comment).
Musique d'ambiance pour les jeux de plage, on est loin de St Tropez, pas blingbling du tout !
Bon, pour être plus dans le concret... sur l'ardoise un Agneau aux herbes qui n'a rien de provençal ! Viande trop cuite et accompagnements un peu chiches !
Les desserts sont corrects.
On est en week-end, alors restons cool.
Agréable moment tout de même.
On essaiera de rester discret lors de notre prochain passage.
Beaucoup de familles pour le déjeuner dominical !
On reviendra donc très vite afin de nous faire une idée plus positive (à suivre).
Bon courage aux jeunes saisonniers, pas facile dans cette ambiance de découvrir l'amour du travail.
Accrochez-vous, surtout pensez que la roue tourne et que celui qui se donne un air de manager à encore son chemin à faire. lol

Utile ?
2 Merci magicienvoya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine
 
Saint-Meloir-des-Ondes, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine
 
Saint-Coulomb, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine
 

Vous connaissez La Perle Noire ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page