“Très beau cadre”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Coulomb
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Un super restaurant de Bretagne.
Accueil parfait et très jolie vue sur la mer.
Des plats pour toutes les bourses et pour tous les styles.

Avis publié : 4 août 2014

Notre 15ème (au moins) visite dans ce restaurant,
Déjeuner en famille : salade périgourdine, Fois gras très bon (dommage que les toasts = pain industriel ainsi que le pain d'accompagnement)
Et l'excellent baba au rhum incontournable,
Les huitres ne sont pas servis à la bonne température,
Service très accommodant car nous avons demandé à passer de la terrasse à la salle intérieure, sans qu'il y ait eu de signe visible d'agacement.
Vous pouvez demander à prendre le café en terrasse.
La vue sur la mer et cette belle plage toujours aussi agréable.

Avis publié : 4 août 2014

Nous y allons manger très régulièrement et sommes satisfait de la cuisine , le cadre est superbe , nous sommes à chaque foi très bien installés , le petit bémol : il y une serveuse qui n'est pas du tout aimable et qui devait garder c'est réflexions pour elle!!!

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Vue superbe, service très agréable meme à 21h30, repas délicieux.
Petit bémol sur la fin de soirée ou les responsables se sont montrés légèrement désagréable et sans aucune amabilité. Bonne chance aux saisonniers qui devront s en accommoder .!

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans ce Restaurant et avons été très surpris par un acceuil très moyen de la part du patron.Concernant les plats choisis très décus également : le whisky servi dans un verre chaud - assiette de fruits de mer composée de produits surgelés-L'accompagnement des plats également très sommaire ( riz trop cuit) Nous passons sur les moules plus que salées .......
Quant aux desserts "maison "ils provenaient bien " d'une Maison " mais pas de la leur !
Pour un total de 300 euros à 6 personnes le jeu ne vaut pas la chandelle :Passez votre chemin.
Seul le service est acceptable et la vue sur mer très agréable :Les restaurateurs Malouens se plaignent souvent, mais ne sont pas à la hauteur en servant des crustaces congeles alors qu'ils ont les possibilites de produits frais à leur porte......Dommage !.

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Saint-Coulomb, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ?