Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Château de la Bussière
à partir de 204,13 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Sortie pour les enfants super avec atelier, restauration et spectacle de magie
Les autres châteaux peuvent en prendre de la graine

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Visite agréable, très bon accueil
Nous avons participé à l escape game, très bien

Nous avons passé un très bon moment

Petit chien accepté dans son sac pour la visite du château

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

Nous avons fait la visite avec une jeune guide fort dynamique. Malheureusement, l'état du château m'a inspiré de la tristesse car visiblement les propriétaires n'ont pas les moyens de faire réaliser des restaurations indispensables (notamment les chasses de fenêtres). Les trainées verdâtres au bas des murs de la cour ne font pas bonne impression. Le parc est majestueux et le potager mérite de s'y attarder un peu. Nous y sommes allés après avoir vu le film "l'Ecole Buissonière" mais nous n'avons pas pu retrouver toute l'ambiance.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 août 2019

Nous avons opté pour une visite guidée. Très agréable moment et excellent accueil. La visite du château est aussi intéressante que la promenade dans le potager et dans le parc. Tous le monde peut y trouver son compte.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Que ce soit les enfants ou les plus âgés, tout le monde a trouvé son bonheur. Chouette parcours des cabanes pour les enfants, beau potager, belle visite nocturne.
Beau château à échelle humaine.

Date de l'expérience : août 2019