Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Château de la Bussière
à partir de 202,24 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2020

Il n'est pas nécessaire d'être un passionné de la pêche pour aimer la Bussière. Comme souvent dans ces châteaux restés dans la famille, l'intérêt vient des échanges que vous pouvez avoir avec les propriétaires. A la Bussière, c'est chose possible. Mme de Chasseval est passionnée et passionnante. Le château n'est pas un musée mais une demeure aristocratique où le temps semble s'être arrêté au milieu de siècle dernier. Magnifique endroit à l'écart des grands circuits... mais qui vaut le détour.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 6 juin 2020

Les enfants ont beaucoup aimé le parcours-jeu des cabanes et la salle des jeux en bois. Journée réussie pour eux. Par contre, la petite récompense donnée pour avoir réussi à résoudre les énigmes n'est pas à la hauteur. Offrez plutôt un crayon, un stylo plutôt qu'une vieille carte postale!!!!!!! Ils étaient dépités....
Sinon, parents et grands-parents avons apprécié le jardin des roses, ainsi que l'environnement.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Sortie pour les enfants super avec atelier, restauration et spectacle de magie
Les autres châteaux peuvent en prendre de la graine

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Visite agréable, très bon accueil
Nous avons participé à l escape game, très bien

Nous avons passé un très bon moment

Petit chien accepté dans son sac pour la visite du château

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

Nous avons fait la visite avec une jeune guide fort dynamique. Malheureusement, l'état du château m'a inspiré de la tristesse car visiblement les propriétaires n'ont pas les moyens de faire réaliser des restaurations indispensables (notamment les chasses de fenêtres). Les trainées verdâtres au bas des murs de la cour ne font pas bonne impression. Le parc est majestueux et le potager mérite de s'y attarder un peu. Nous y sommes allés après avoir vu le film "l'Ecole Buissonière" mais nous n'avons pas pu retrouver toute l'ambiance.

Date de l'expérience : octobre 2019