Camping Tohapi Domaine d'Anghione
99 $US
Isola(Borgo)
174 $US
  • Parking gratuit
Hotel Orizonte(Cervione)(Bonne affaire !)
197 $US
Expedia.com
Avis publié : 30 mai 2012

activités pour tous et épicerie , même en hors saison.
piscine chauffée et super propre.
animation et réception au top du top.
service d'entretien super.
ménage nickel.
direction jeune et dynamique. nous avons tout simplement A-DO-Ré !!!
c'etait simple, convivial et tout simplement génial. on nous laisse le calme et la tranquillité et en même temps, il y a la vie et l'ambiance à différentes heures la journée et en soirée. les animateurs sont géniaux et savent garder leur place. nous recommandons à 300%.
nous y sommes allés en famille et en avril et nous avons été chouchoutés par tous.
des vacances de rêves !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons loué un bungalows mon mari et moi au domaine d'Anghione, les bungalows sont très confortables bien equipés, l’emplacement est excellent à cotés d’une immense plage de sable fin, les équipements sont à la hauteur : un super Fitness outdoor, un espace sportif avec un terrain de tennis un mini golf un ping pong et un terrain multisports, je le recommande

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

le Domaine est tres bien placé, ayant accès direct à la plage, les bungalows sont très bien equipés et propres, et il y a toujours des animations très amusantes ! un domaine adapté à tous les goûts avec des equipement à la hauteur: un espace aquatique avec un parc multi sport et un espace bien etre !! nous avons tres bien prfité de notre sejour

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

c'est notre premier séjour en camping et nous avons trouvé celui-ci très sympa. bon accueil, propriétaires agréables, le cadre est super ! Entre mer et campagne, Nous avons passé de bons moments sur la belle plage de sable fin. On a apprécié d'être pas loin de Bastia. Bravo aux responsables et merci pour l'équipe qui était toujours à notre écoute, Nous y retournerons .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

Presque chaque été , je réserve un bungalow dans ce domaine très agréable qui présente plein d'activités en journée comme en soirée, très bonne ambiance sur un endroit placé entre la mer et la montagne. J'y suis parti en Juillet dernier en famille, on était tous satisfaits. Nous y retournons bientôt!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille