Avis publié : 14 août 2012

La camping est sympathique, contrairement à d'autre avis nous avons trouvé notre bungalow très propre, vaisselle y compris. Les animateurs sont très motivants et ils mettent de l'ambiance à tout moments de la journée que se soit à la piscine, dans le camping, au bar, à la plage... sans en faire trop. Il est vrai que le self est moyen mais sa dépanne toujours le jour de l'arrivée ! La supérette est vraiment très pratique on y trouve de tout à des prix très raisonnables (Il y à quand même une grande surface à environ 5km du camping). Niveau entretient des chemins pour se rendre à la plage c'est moyen à certains endroits mais tout de même acceptable. Nos deux ados (15 et 17 ans) se sont bien amusés grâces aux animations et animateurs.
Nous recommandons donc ce camping :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Un camping avec un bon potentiel ombragé. Dommage que la direction n'ait de cesse de vouloir couper les arbres!!
Des animateurs sympas. Mais un directeur obtus, faussement commercial, pas à l'écoute.
Une plage de sable , oui, mais pas du tout les plages paradisiaques de la Corse, comme indiqué dans le catalogue !!!
On y va pour la verdure, tant qu'il y en aura .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Je connais ce camping « le domaine d’Anghione » depuis des années, c’est un endroit qui inspire la relaxation !! Quand j'y suis allée l'été dernier, plusieurs nouveautés ont été mises en place, on a profité des paysages extraordinaires de l'île de beauté… bravo aux dirigeants !!
nous espérons y revenir des que l'occasion se présente

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

activités pour tous et épicerie , même en hors saison.
piscine chauffée et super propre.
animation et réception au top du top.
service d'entretien super.
ménage nickel.
direction jeune et dynamique. nous avons tout simplement A-DO-Ré !!!
c'etait simple, convivial et tout simplement génial. on nous laisse le calme et la tranquillité et en même temps, il y a la vie et l'ambiance à différentes heures la journée et en soirée. les animateurs sont géniaux et savent garder leur place. nous recommandons à 300%.
nous y sommes allés en famille et en avril et nous avons été chouchoutés par tous.
des vacances de rêves !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons loué un bungalows mon mari et moi au domaine d'Anghione, les bungalows sont très confortables bien equipés, l’emplacement est excellent à cotés d’une immense plage de sable fin, les équipements sont à la hauteur : un super Fitness outdoor, un espace sportif avec un terrain de tennis un mini golf un ping pong et un terrain multisports, je le recommande

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille