“Vacance septembre 2012” 2 5 étoiles

Domaine d'Anghione
St Quentin en Mauges
“Vacance septembre 2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ce camping a un énorme potentiel par la situation géographique (plage accès direct du camping), et l'espace disponible. Ce qui pêche c'est les locations en dure qui ne sont pas super clean (point noir: matelas et douche)
Les équipements sportifs sont très présente et accessible gratuitement
La caféteria est bizarre, les prix pratiqués sont au bon vouloir du caissier (qui cela dit sont très gentil et accueillant)
Globalement je ne recommande pas forcément ce camping on doit pouvoir trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

en effet le domine et très grand et assez ombrager maintenant niveau prestation je trouve que ça ne vaut pas le rapport qualité prix, le personnel a l accueil n est pas très accueillant a priori il ont des problème avec leur supérieur ce qui ce fais ressentir au niveau des vacancier . !! a savoir il s estime le droit d entrée dans votre chalet de location en votre absence je tien a le préciser par expérience ce qui ais assez troublent de rentrée chez sois et de savoir que des gens sont passer pour soit dissent déposer de la vaisselle enfin bref ... un bracelet et a garder autour du poignet en permanence et si vous le perdez ou si vous tentez de le retirez il vous sera facturer 8 euros alors que a savoir, ce camping n est pas spécialement le bien venu sur cette île car il est considérés comme une pompe a fric par les locaux et que de l avoir au pogné je trouve que vous êtes vite cataloguer par les locaux a moins de ne pas bouger du camping et de ce contenter d un minimum
ensuite les gardien !!! lol que en dire il se prenez pour des petit robocop alors que ... chuttt... il sont toute la nuit devant leur grille mais il ont décider que a partir de 23h plus de véhicule peuvent entrée alors il s éclate a vous laisser entrée a pied avec des enfants dans les bras !!! mais c est paradoxal car vous pouvez en sortir ..! a croire que ça doit être trop difficile de tiré la barrière pus vous laissez entrée . et puis le resto une cantine de gamin a l état pur mais bon ... je vais m arrêtez la mais avec honneter et sincérité préféré autre chose pour le même prix vous trouverais bien mieux ah oui les animation ces jeunes ce donne a fond d’ailleurs je leur tire mon chapeaux a savoir aussi... a l arriver mon chalet été crados et encore je suis gentil prevoyer de l eaux de javel et de bonne éponge en entrent car vous allez prendre un douche froide d entrée , voila ça reste que mon avis tchao a tous et sérieusement allez voir plus loin

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellare-di-Casinca

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avions un bungalow rénové avec clim, très agréable avec un bébé. Le domaine est très vaste et les installations paraissent vieillissante en dehors des bungalow rénovés que l'on reconnaît bien. L'espace est agréable car on n'est vraiment pas dans le camping entasse les un sur les autres. La plage du domaine agréable, surtout pour les enfants, car on a pied longtemps, et il y a de la place largement pour tout le monde.

Les 6 animateurs sont ultra motivés à mettre une bonne ambiance par des jeux, sports, tournois, quiz et diverses soirees avec un café théâtre à voir absolument.

La piscine est pas de première jeunesse, simple mais bien tenu, l'eau est claire et tout est propre, même la pateaugeoire des petits.

• Séjour du août 2012
Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

La camping est sympathique, contrairement à d'autre avis nous avons trouvé notre bungalow très propre, vaisselle y compris. Les animateurs sont très motivants et ils mettent de l'ambiance à tout moments de la journée que se soit à la piscine, dans le camping, au bar, à la plage... sans en faire trop. Il est vrai que le self est moyen mais sa dépanne toujours le jour de l'arrivée ! La supérette est vraiment très pratique on y trouve de tout à des prix très raisonnables (Il y à quand même une grande surface à environ 5km du camping). Niveau entretient des chemins pour se rendre à la plage c'est moyen à certains endroits mais tout de même acceptable. Nos deux ados (15 et 17 ans) se sont bien amusés grâces aux animations et animateurs.
Nous recommandons donc ce camping :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HERBLAY
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

A l'arrivée :
hébergement très sale, ( vaisselle non propre, sable dans le congélateur, matelas immonde, mini frigo avec fuite, salle de bain qui ne donne pas envie de prendre une douche + fuite lavabo )
En faite je ne recommande pas les locations en dur, préférez plutôt les mobils hommes cependant ils sont collés les uns les autres ( ils ne sont pas climatisés et sont au soleil ) et tarif un peu exagéré pour la prestation mais bon nous avons fait qu'un passage d'une semaine.

Le camping demande à être modernisé, il semble vieillot, certains petits chemins ne sont pas entretenus, l'air de jeu "mini golf" tombe en déconfiture.
Le self et oui j'ai bien dit le self, fait figure de cantine scolaire......!!!
Un grand dommage pour un camping dont la superficie atteint 40ha.
Si vous cherchez un endroit paradisiaque c'est pas ici.
Conclusion cherchez ailleurs.

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous êtes amateurs de chevaux, il y a les locations coté haras par contre, si vous ne su...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un camping avec un bon potentiel ombragé. Dommage que la direction n'ait de cesse de vouloir couper les arbres!!
Des animateurs sympas. Mais un directeur obtus, faussement commercial, pas à l'écoute.
Une plage de sable , oui, mais pas du tout les plages paradisiaques de la Corse, comme indiqué dans le catalogue !!!
On y va pour la verdure, tant qu'il y en aura .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je connais ce camping « le domaine d’Anghione » depuis des années, c’est un endroit qui inspire la relaxation !! Quand j'y suis allée l'été dernier, plusieurs nouveautés ont été mises en place, on a profité des paysages extraordinaires de l'île de beauté… bravo aux dirigeants !!
nous espérons y revenir des que l'occasion se présente

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castellare-di-Casinca ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 à Folelli
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 2 sur 7 à Poggio-Mezzana

Vous connaissez Domaine d'Anghione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Anghione

Établissement : Domaine d'Anghione
Adresse: Domaine D Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine d'Anghione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Anghione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse