“Camping super”

Camping Domaine d'Anghione
Auxonne, France
“Camping super”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Camping super le personnel est d'une gentillesse et d'une courtoisie exemplaire, superette sur place et la restauration du camping est excellente. Cela fait 2 ans que l’on privilégie ce camping très propre, les sanitaires sont irréprochables. Tout est au rendez vous pour que les enfants passent de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avions le principe jamais 2 fois le même camping, mais la, c'est la 3ème fois et pas la dernière que nous résidons au camping domaine d’anghione ! Camping propre, calme et un service agréable, le client est roi ici! Et tout ça en plein saison. à visiter absolument !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auxonne, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Une semaine agréable passée au domaine d’anghione, les équipes d'animations étaient superbes tjrs à l'écoute avec une diversification des programmes journalière. le restaurant et le bar propose de bon truc. Région agréable ravie de ce séjour surtout que le soleil n’a pas manqué à l’appel ! À refaire

Montlivault, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis allée dans ce camping à tout hasard avec ma petite famille, j'en suis rudement contente! moi qui ne connaissait pas la région. L'accueil est charmant, les hôtesses très souriantes. Les animateurs proposent de superbes soirées, le directeur est sympa. Excellent rapport qualité-prix. Les mobil homes sont très bien. Les gosses ont adoré.
bref, super camping!
Je reviendrai surement l'année prochaine

Montlivault, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Camping avec un équipement au top! Personnels pro et discret, rien à dire sur l’hygiène de ce camping, tout est impeccable. L’espace aquatique pour les enfants est très ludique. Nous y sommes allés en famille avec des ados et petits. Nous conseillons donc ce camping.

Marseillan, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous sommes restés deux semaines l’été passé au Camping domaine d’anghione. Les enfants se sont super bien amusés avec les structures prévues pour eux et les animations proposée par le personnel de l’endroit. Nous pensons y retourner pour les prochaines vacances d’été. Car l’endroit est vraiment très agréable.

Nanteuil En Vallee, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous nous sommes retrouvés un peu par hasard dans ce camping et nous avons été charmés : le camping est très bien situé (proche de la plage), très propre, ambiance familiale vivante et mobil home très confortable et à l'ombre. Beaucoup d'animations et d’activités pour les enfants. Le restaurant du camping propose un bon rapport qualité prix avec une très belle vue sur mer
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castellare-di-Casinca ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Résidence B2M Les Brises de Mer
Résidence B2M Les Brises de Mer
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani
Residence Corsica Les Terrasses de Lozari
Residence Corsica Les Terrasses ...
N° 5 sur 8 à Belgodère

Vous connaissez Camping Domaine d'Anghione ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine d'Anghione

Établissement : Camping Domaine d'Anghione
Adresse: Domaine D'Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Domaine d'Anghione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine d'Anghione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Camping Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse