“Camping convivial et familiale par excellence !”

Camping Tohapi Domaine d'Anghione
Avis publié : 7 janvier 2013

Toutes les catégories d'âges s’y retrouvent☺. Au camping y a tout le confort souhaité et l’équipe du Domaine d’Anghione est très sympathique et vous accueillent toujours avec le sourire et la bonne humeur. le camping se situe à 2 pas d’une magnifique plage de sable fin du sud de la Corse, les maisons sont très bien équipées et meublées avec terrasse et salon de jardin. Dommage que mon fils soit tombé malade vers la fin du séjour :s

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 décembre 2012

Avec mes potes on a passé de bons moments dans ce camping, on a bien profité de la terrasse pour faire de nouvelles rencontres et surtout du bar sur la plage de sable fin, un vrai plaisir ! c'était vraiment bien et puis on compte revenir cet été

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

nous étions partis à 8, 5 adultes, 3 enfants, nous avons passé un séjour formidable, plage toute proche, piscine, épicerie, snack, animations, camping bien ombragé, nous avions loué 2 chalets très propres, accueil bien sympa, nous y retournerons surement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2012

Séjour agréable pour les parents et pour les enfants, personnel sympa et dynamique,
piscine surveillée et du calme emplacement bien ombrage, nous avons passé des vacances tranquilles et nous recommandons ce camping pour le familles, amis et couples. très bonne adresse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Camping super le personnel est d'une gentillesse et d'une courtoisie exemplaire, superette sur place et la restauration du camping est excellente. Cela fait 2 ans que l’on privilégie ce camping très propre, les sanitaires sont irréprochables. Tout est au rendez vous pour que les enfants passent de bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avions le principe jamais 2 fois le même camping, mais la, c'est la 3ème fois et pas la dernière que nous résidons au camping domaine d’anghione ! Camping propre, calme et un service agréable, le client est roi ici! Et tout ça en plein saison. à visiter absolument !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Une semaine agréable passée au domaine d’anghione, les équipes d'animations étaient superbes tjrs à l'écoute avec une diversification des programmes journalière. le restaurant et le bar propose de bon truc. Région agréable ravie de ce séjour surtout que le soleil n’a pas manqué à l’appel ! À refaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castellare-di-Casinca ou ses environs
À 54,3 km
À 45,4 km
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
N° 7 sur 8 à Belgodère

Vous connaissez Camping Tohapi Domaine d'Anghione ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tohapi Domaine d'Anghione

Adresse: Domaine D'Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Tohapi Domaine d'Anghione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Tohapi Domaine d'Anghione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Camping Tohapi Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse