Avis publié : 7 février 2013

J'ai passé de bonnes vacances ! J'ai loué une maison bien équipée pour ma femme et mes 2 enfants (6 ans et 11 ans), les animations pour occuper les enfants (mini-club ou sportives) sont à la hauteur de nos attentes. Jolie région, idéale pour les randonnées et les balades à cheval. En gros c’est un bon camping familial que je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Toutes les catégories d'âges s’y retrouvent☺. Au camping y a tout le confort souhaité et l’équipe du Domaine d’Anghione est très sympathique et vous accueillent toujours avec le sourire et la bonne humeur. le camping se situe à 2 pas d’une magnifique plage de sable fin du sud de la Corse, les maisons sont très bien équipées et meublées avec terrasse et salon de jardin. Dommage que mon fils soit tombé malade vers la fin du séjour :s

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

Avec mes potes on a passé de bons moments dans ce camping, on a bien profité de la terrasse pour faire de nouvelles rencontres et surtout du bar sur la plage de sable fin, un vrai plaisir ! c'était vraiment bien et puis on compte revenir cet été

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

nous étions partis à 8, 5 adultes, 3 enfants, nous avons passé un séjour formidable, plage toute proche, piscine, épicerie, snack, animations, camping bien ombragé, nous avions loué 2 chalets très propres, accueil bien sympa, nous y retournerons surement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2012

Séjour agréable pour les parents et pour les enfants, personnel sympa et dynamique,
piscine surveillée et du calme emplacement bien ombrage, nous avons passé des vacances tranquilles et nous recommandons ce camping pour le familles, amis et couples. très bonne adresse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille