“parfait”

Domaine d'Anghione
perigueux
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

nous venons de passer une semaine au domaine d'anghione dans un bungalow. seul bémol la vaisselle qui est juste pour 5. village vacances sympa, personnel très aimable multi activités proposées, mini clubs resto etc...
la personne qui s’occupe de la supérette est tout simplement adorable (vous offre petits gâteaux du pays, vous conseille sur les sites à visiter...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

B.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances, deux semaines très agréables. Nous avons loué une maison pour 6 personnes (ns sommes 4), bien équipée et très propre. Le seul petit hic c'est qu'il faut traverser la chambre pour aller aux toilettes + SDB. Toutes les personnes sur le site sont sympathiques et accueillantes. Bon restaurant (et bar) sur la plage, personnes très accueillantes aussi. Le site est propre, calme et bien équipé (piscine chauffée et impec, ping pong, baby foot, sports collectifs, tennis, pétanque, aire de jeux pr les enfants, mini golf...). Plage à 2 pas.
Le plus de ces 2 semaines : l'équipe d'animation : très accueillante, toujours le sourire et un petit mot gentil. Et quelle motivation pour les animations, tous les jours, tous les soirs. Quelle pêche ! Nous n'étions qu'en début de saison, ce qui est de bon augure pour le reste de la saison !
On y retournera !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

J'ai passé de bonnes vacances ! J'ai loué une maison bien équipée pour ma femme et mes 2 enfants (6 ans et 11 ans), les animations pour occuper les enfants (mini-club ou sportives) sont à la hauteur de nos attentes. Jolie région, idéale pour les randonnées et les balades à cheval. En gros c’est un bon camping familial que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Toutes les catégories d'âges s’y retrouvent☺. Au camping y a tout le confort souhaité et l’équipe du Domaine d’Anghione est très sympathique et vous accueillent toujours avec le sourire et la bonne humeur. le camping se situe à 2 pas d’une magnifique plage de sable fin du sud de la Corse, les maisons sont très bien équipées et meublées avec terrasse et salon de jardin. Dommage que mon fils soit tombé malade vers la fin du séjour :s

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Avec mes potes on a passé de bons moments dans ce camping, on a bien profité de la terrasse pour faire de nouvelles rencontres et surtout du bar sur la plage de sable fin, un vrai plaisir ! c'était vraiment bien et puis on compte revenir cet été

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

nous étions partis à 8, 5 adultes, 3 enfants, nous avons passé un séjour formidable, plage toute proche, piscine, épicerie, snack, animations, camping bien ombragé, nous avions loué 2 chalets très propres, accueil bien sympa, nous y retournerons surement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Séjour agréable pour les parents et pour les enfants, personnel sympa et dynamique,
piscine surveillée et du calme emplacement bien ombrage, nous avons passé des vacances tranquilles et nous recommandons ce camping pour le familles, amis et couples. très bonne adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castellare-di-Casinca ou ses environs
Hotel San Pellegrino
N° 4 sur 32 à Calvi
La Vallicella
La Vallicella
N° 1 sur 7 à Poggio-Mezzana

Vous connaissez Domaine d'Anghione ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Anghione

Établissement : Domaine d'Anghione
Adresse: Domaine D Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine d'Anghione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Anghione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse