Le Mas de Lou(Castellare-di-Casinca)
Agoda.com
Voir l'offre
Avis publié : 15 mai 2013

nous venons de passer une semaine au domaine d'anghione dans un bungalow. seul bémol la vaisselle qui est juste pour 5. village vacances sympa, personnel très aimable multi activités proposées, mini clubs resto etc...
la personne qui s’occupe de la supérette est tout simplement adorable (vous offre petits gâteaux du pays, vous conseille sur les sites à visiter...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances, deux semaines très agréables. Nous avons loué une maison pour 6 personnes (ns sommes 4), bien équipée et très propre. Le seul petit hic c'est qu'il faut traverser la chambre pour aller aux toilettes + SDB. Toutes les personnes sur le site sont sympathiques et accueillantes. Bon restaurant (et bar) sur la plage, personnes très accueillantes aussi. Le site est propre, calme et bien équipé (piscine chauffée et impec, ping pong, baby foot, sports collectifs, tennis, pétanque, aire de jeux pr les enfants, mini golf...). Plage à 2 pas.
Le plus de ces 2 semaines : l'équipe d'animation : très accueillante, toujours le sourire et un petit mot gentil. Et quelle motivation pour les animations, tous les jours, tous les soirs. Quelle pêche ! Nous n'étions qu'en début de saison, ce qui est de bon augure pour le reste de la saison !
On y retournera !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

J'ai passé de bonnes vacances ! J'ai loué une maison bien équipée pour ma femme et mes 2 enfants (6 ans et 11 ans), les animations pour occuper les enfants (mini-club ou sportives) sont à la hauteur de nos attentes. Jolie région, idéale pour les randonnées et les balades à cheval. En gros c’est un bon camping familial que je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Toutes les catégories d'âges s’y retrouvent☺. Au camping y a tout le confort souhaité et l’équipe du Domaine d’Anghione est très sympathique et vous accueillent toujours avec le sourire et la bonne humeur. le camping se situe à 2 pas d’une magnifique plage de sable fin du sud de la Corse, les maisons sont très bien équipées et meublées avec terrasse et salon de jardin. Dommage que mon fils soit tombé malade vers la fin du séjour :s

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

Avec mes potes on a passé de bons moments dans ce camping, on a bien profité de la terrasse pour faire de nouvelles rencontres et surtout du bar sur la plage de sable fin, un vrai plaisir ! c'était vraiment bien et puis on compte revenir cet été

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis