“Beau séjour au domaine d'Anghione”

et 1 autre site !
Camping Domaine d'Anghione
Bretagne
“Beau séjour au domaine d'Anghione”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 9 jours au domaine d'anghione en mai 2013, dans un studio 4 personne, studio propre,grand 31m², bien équipé avec une petite terrasse.Le camping est très bien, bon accueil, animateurs motivés, belle piscine chauffée , snack et self très bien. A conseiller sans problème !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping. Dans un beau mobil home qui était propre a l'arrivée.
Bon accueil . Par contre ne vous laisser pas avoir par le repas proposé mardi au resto du camping qui a l'air alléchant a l'entendre mais s'avère etre un attrape tourisre car c'est vraiment tres mauvais. Par contre le groupe de chant corse est superbe . Autre point négatif les espaces vert ne sont pas bien entretenue serait ce parce que ce est pas la pleine saison. Dommage que la piscine ferme a 18h. Autrement nous reviendrons dans cette magnifique région en été .

• Séjour du mai 2013
perigueux
Avis écrit le 15 mai 2013

nous venons de passer une semaine au domaine d'anghione dans un bungalow. seul bémol la vaisselle qui est juste pour 5. village vacances sympa, personnel très aimable multi activités proposées, mini clubs resto etc...
la personne qui s’occupe de la supérette est tout simplement adorable (vous offre petits gâteaux du pays, vous conseille sur les sites à visiter...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
B.
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances, deux semaines très agréables. Nous avons loué une maison pour 6 personnes (ns sommes 4), bien équipée et très propre. Le seul petit hic c'est qu'il faut traverser la chambre pour aller aux toilettes + SDB. Toutes les personnes sur le site sont sympathiques et accueillantes. Bon restaurant (et bar) sur la plage, personnes très accueillantes aussi. Le site est propre, calme et bien équipé (piscine chauffée et impec, ping pong, baby foot, sports collectifs, tennis, pétanque, aire de jeux pr les enfants, mini golf...). Plage à 2 pas.
Le plus de ces 2 semaines : l'équipe d'animation : très accueillante, toujours le sourire et un petit mot gentil. Et quelle motivation pour les animations, tous les jours, tous les soirs. Quelle pêche ! Nous n'étions qu'en début de saison, ce qui est de bon augure pour le reste de la saison !
On y retournera !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 7 février 2013

J'ai passé de bonnes vacances ! J'ai loué une maison bien équipée pour ma femme et mes 2 enfants (6 ans et 11 ans), les animations pour occuper les enfants (mini-club ou sportives) sont à la hauteur de nos attentes. Jolie région, idéale pour les randonnées et les balades à cheval. En gros c’est un bon camping familial que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims
Avis écrit le 7 janvier 2013

Toutes les catégories d'âges s’y retrouvent☺. Au camping y a tout le confort souhaité et l’équipe du Domaine d’Anghione est très sympathique et vous accueillent toujours avec le sourire et la bonne humeur. le camping se situe à 2 pas d’une magnifique plage de sable fin du sud de la Corse, les maisons sont très bien équipées et meublées avec terrasse et salon de jardin. Dommage que mon fils soit tombé malade vers la fin du séjour :s

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 décembre 2012

Avec mes potes on a passé de bons moments dans ce camping, on a bien profité de la terrasse pour faire de nouvelles rencontres et surtout du bar sur la plage de sable fin, un vrai plaisir ! c'était vraiment bien et puis on compte revenir cet été

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Castellare-di-Casinca ou ses environs
Private Hotel
Private Hotel
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
L'Atrachjata Hotel
L'Atrachjata Hotel
N° 2 sur 2 à Aleria
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Residence Corsica Les Terrasses de Lozari
Residence Corsica Les Terrasses ...
N° 6 sur 8 à Belgodère
Résidence B2M Les Brises de Mer
Résidence B2M Les Brises de Mer
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani

Vous connaissez Camping Domaine d'Anghione ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine d'Anghione

Établissement : Camping Domaine d'Anghione
Adresse: Domaine D'Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Domaine d'Anghione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine d'Anghione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Camping Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse