Avis publié : 27 juin 2013

Le domaine d Anghione est divise en deux dans la meme structure: il y a le village de vacances 3 etoiles et le camping 4 etoiles. Nous etions au camping dans un mobilhome 6 personnes. Les mobilhomes sont flambant neuf, propres, bien equipe. Les animations et les infrastures sont communes aux 2 types d hebergements. Il y a des animations tout au long de la journee (gym douce, aqua gym, zumba, beach volley...). Il y a aussi les animations du soir avec l apero, la soiree corse, les spectacles, la beach party.... La piscine est superbe, divise en 2 espaces : la pataugeoire et le grand bassin. Le domaine d anghione est un domaine les pieds dans l eau puisque le bar et le restaurant du campkng sont sur la plage, magnifique plage d ailleurs avec beaucoup d espace. Sans oublie Maurice a la superette qui est toujours pret a rendre service ( vous pouvez lui deposer vos cartes postales il les emmenera a la poste); Maurice s occupe egalement des machines a laver ( pour 5 euros lessive comprise). En resumer je recommande bien évidemment ce camping!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé 9 jours au domaine d'anghione en mai 2013, dans un studio 4 personne, studio propre,grand 31m², bien équipé avec une petite terrasse.Le camping est très bien, bon accueil, animateurs motivés, belle piscine chauffée , snack et self très bien. A conseiller sans problème !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping. Dans un beau mobil home qui était propre a l'arrivée.
Bon accueil . Par contre ne vous laisser pas avoir par le repas proposé mardi au resto du camping qui a l'air alléchant a l'entendre mais s'avère etre un attrape tourisre car c'est vraiment tres mauvais. Par contre le groupe de chant corse est superbe . Autre point négatif les espaces vert ne sont pas bien entretenue serait ce parce que ce est pas la pleine saison. Dommage que la piscine ferme a 18h. Autrement nous reviendrons dans cette magnifique région en été .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2013

nous venons de passer une semaine au domaine d'anghione dans un bungalow. seul bémol la vaisselle qui est juste pour 5. village vacances sympa, personnel très aimable multi activités proposées, mini clubs resto etc...
la personne qui s’occupe de la supérette est tout simplement adorable (vous offre petits gâteaux du pays, vous conseille sur les sites à visiter...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances, deux semaines très agréables. Nous avons loué une maison pour 6 personnes (ns sommes 4), bien équipée et très propre. Le seul petit hic c'est qu'il faut traverser la chambre pour aller aux toilettes + SDB. Toutes les personnes sur le site sont sympathiques et accueillantes. Bon restaurant (et bar) sur la plage, personnes très accueillantes aussi. Le site est propre, calme et bien équipé (piscine chauffée et impec, ping pong, baby foot, sports collectifs, tennis, pétanque, aire de jeux pr les enfants, mini golf...). Plage à 2 pas.
Le plus de ces 2 semaines : l'équipe d'animation : très accueillante, toujours le sourire et un petit mot gentil. Et quelle motivation pour les animations, tous les jours, tous les soirs. Quelle pêche ! Nous n'étions qu'en début de saison, ce qui est de bon augure pour le reste de la saison !
On y retournera !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille