Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2013

La perfection n'existe pas...., évidemment il y aurait des choses à redire, mais le Domaine d'Anghione fait d'importants efforts pour satisfaire tout le monde.
C'est un endroit extra pour les familles, l'on s'y trouve rapidement à l'aise.
Il n'y a aucune pression, l'on peut-y séjourner à son rythme.
Un grand merci à Maurice (supérette) pour son sourire et sa pêche dés le matin (ainsi que pour son pain). L'on s'y dépanne à des prix plus que raisonnables (pour des achats plus conséquents, il y a des supermarchés pas bien loin).
La plage est adaptée pour les jeunes enfants, l'eau peu profonde leurs permet de s'amuser en toute sécurité.
Je recommande +++ et j'y reviendrais !

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Les '+' :
- l'accueil
- les animations pour les enfants avec un réel effort des animateurs
- la plage au bord du camping et relativement peu fréquentée
- le mobile home spacieux et récent

Les '-' :
- notre emplacement était au bord de la route. A la prise des clefs, j'ai demandé tout de suite à changer, cela m'a été refusé et on m'a dit que la route n'était pas très passante ce qui est totalement faux. Y circulent des voitures toute la nuit et qui passent à vive allure.
- le camping est infesté de moustiques. Toute la famille a été piquée au moins 10 fois par jour ce qui obligeait à faire les soirées dans le mobile home et il y faisait une chaleur étouffante.
- beaucoup d'emplacements sont en plein soleil ce qui est très difficile à vivre (nos voisins ont demandé un autre emplacement qui leur a été accordé).

Nous ne le recommanderons pas. Dommage car sinon, il y a du potentiel.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons logé pour la deuxième année consécutive au village de vacances d'Anghione, le personnel est très agréable, la supérette est très pratique pour dépanner, le village a été rénover pour parti, cependant le ménage des maisonnettes laisse à désirer, seul le plus gros et visible est fait, le bruit des tondeuses tous les jours est gênant, au niveau des équipement un four, une bouilloire manque et les machines à laver sont trop chère comparé au prix déjà payé.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 27 juin 2013

Le domaine d Anghione est divise en deux dans la meme structure: il y a le village de vacances 3 etoiles et le camping 4 etoiles. Nous etions au camping dans un mobilhome 6 personnes. Les mobilhomes sont flambant neuf, propres, bien equipe. Les animations et les infrastures sont communes aux 2 types d hebergements. Il y a des animations tout au long de la journee (gym douce, aqua gym, zumba, beach volley...). Il y a aussi les animations du soir avec l apero, la soiree corse, les spectacles, la beach party.... La piscine est superbe, divise en 2 espaces : la pataugeoire et le grand bassin. Le domaine d anghione est un domaine les pieds dans l eau puisque le bar et le restaurant du campkng sont sur la plage, magnifique plage d ailleurs avec beaucoup d espace. Sans oublie Maurice a la superette qui est toujours pret a rendre service ( vous pouvez lui deposer vos cartes postales il les emmenera a la poste); Maurice s occupe egalement des machines a laver ( pour 5 euros lessive comprise). En resumer je recommande bien évidemment ce camping!!

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 9 jours au domaine d'anghione en mai 2013, dans un studio 4 personne, studio propre,grand 31m², bien équipé avec une petite terrasse.Le camping est très bien, bon accueil, animateurs motivés, belle piscine chauffée , snack et self très bien. A conseiller sans problème !

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple