Contrôle des avis
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours en mobilhome et nous avons apprécié la qualité des services le personnel est très sympa les animateurs propose des spectacle de super qualité et s occupe très bien du mini club et autres activités. Le responsable de la supérette est très gentil et l' équipe du restaurant très accueillante et agréable pour des prix abordable.
Petit inconvénient les mobilhome sont très peu à l ombre si non la plage est à proximité ( acces direct ) et très agréable avec de jeunes enfants car ils ont pied longtemps et peuvent faire des châteaux de sable sans déranger personne car nous ne sommes pas les uns sur les autres du à sa grande étendu ( très propre ). Nous y retournerons sûrement .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous revenons de vacances 3 semaines passés au domaine d'anghione et nous avons passés un séjour formidable.....
Les animateurs sont incroyables ils font tous les soirs un spectacle de qualité .....avec les enfants ils sont géniaux et trés présent pour vous faire participé à des animations tous au long de la journée.

Le personnel du camping ( à part une trés froide ) sont trés à l'écoute et si ils peuvent vous aider ils le font....
Le seul souci c'est qu'il y a trés peu de mobilhomme à l'ombre et pas de clim sauf dans les maisonnette....

Au niveau du restaurant les propriétaires sont adorable et leur tarif super raisonnable .....

Et notre petit chouchou Maurice de l'épicerie .... toujours souriant si il peut vous rendre service il le fait, vous voulez un magazine il vous le ramene, un ange .....

Merci à tous pour ses merveilleuses vacances.... nous sommes repartis avec plein de souvenirs ....

Avis publié : 11 août 2013

La perfection n'existe pas...., évidemment il y aurait des choses à redire, mais le Domaine d'Anghione fait d'importants efforts pour satisfaire tout le monde.
C'est un endroit extra pour les familles, l'on s'y trouve rapidement à l'aise.
Il n'y a aucune pression, l'on peut-y séjourner à son rythme.
Un grand merci à Maurice (supérette) pour son sourire et sa pêche dés le matin (ainsi que pour son pain). L'on s'y dépanne à des prix plus que raisonnables (pour des achats plus conséquents, il y a des supermarchés pas bien loin).
La plage est adaptée pour les jeunes enfants, l'eau peu profonde leurs permet de s'amuser en toute sécurité.
Je recommande +++ et j'y reviendrais !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Les '+' :
- l'accueil
- les animations pour les enfants avec un réel effort des animateurs
- la plage au bord du camping et relativement peu fréquentée
- le mobile home spacieux et récent

Les '-' :
- notre emplacement était au bord de la route. A la prise des clefs, j'ai demandé tout de suite à changer, cela m'a été refusé et on m'a dit que la route n'était pas très passante ce qui est totalement faux. Y circulent des voitures toute la nuit et qui passent à vive allure.
- le camping est infesté de moustiques. Toute la famille a été piquée au moins 10 fois par jour ce qui obligeait à faire les soirées dans le mobile home et il y faisait une chaleur étouffante.
- beaucoup d'emplacements sont en plein soleil ce qui est très difficile à vivre (nos voisins ont demandé un autre emplacement qui leur a été accordé).

Nous ne le recommanderons pas. Dommage car sinon, il y a du potentiel.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons logé pour la deuxième année consécutive au village de vacances d'Anghione, le personnel est très agréable, la supérette est très pratique pour dépanner, le village a été rénover pour parti, cependant le ménage des maisonnettes laisse à désirer, seul le plus gros et visible est fait, le bruit des tondeuses tous les jours est gênant, au niveau des équipement un four, une bouilloire manque et les machines à laver sont trop chère comparé au prix déjà payé.