“mauvaise vacances”

Camping Tohapi Domaine d'Anghione
Avis publié : 17 septembre 2013

mobile homme ne sont pas ombrage ou très peut , a notre arrivée le ménage laisser a désirer,camping infestée de moustiques et de souris il y a mieux en corse pour passer des vacances.rien a dire sur le personnels

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2013

Excellent point de chute entre Plage et promenades dans les villages de la Casinca, nous avons vraiment passé une semaine délicieuse.
L'équipe d'animation est très investie, tout particulièrement avec les enfants, pour la plus grande joie des Parents
Ce qui est particulièrement appréciable sur le domaine, c'est qu'il est très aéré et que nous évitons alors la surpopulation touristique traditionnelle en Corse. Cela n'en est que plus reposant ...
Bref, un camping vraiment excellent pour des vacances en famille !

Avis publié : 8 septembre 2013

points positifs
bonne situation pour visites belle région de la Casinca commodités à proximité
parc ombragé et aéré
équipe d'animation présente active et dynamique et surtout souriante, tb notamment pour les enfants
belles balades proposées au départ de l'hôtel, à faire la journée avec casse côûte corse avec guide montagne à la portée de tous grands et petits
centre équestre
soirées calmes nuits tranquilles pas de bruit sur le site
maisonnette assez confortable
plage de sable à côté piscine assez grande et bien entretenue

points négatifs
entretien et propreté à revoir dans les hbergements mais aussi du côté plage;
la mer côté orientale pas de petits poissons;;pour plongée masque tuba
literie de mauvaise qualité

Notre séjour est toutefois satisfaisant car la destination nous séduit toujours autant! et l'accueil des corses à la hauteur excepté quelques exceptions comme partout, n'es-ce pas?

Bon rapport qualité prix à mon sens!

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours en mobilhome et nous avons apprécié la qualité des services le personnel est très sympa les animateurs propose des spectacle de super qualité et s occupe très bien du mini club et autres activités. Le responsable de la supérette est très gentil et l' équipe du restaurant très accueillante et agréable pour des prix abordable.
Petit inconvénient les mobilhome sont très peu à l ombre si non la plage est à proximité ( acces direct ) et très agréable avec de jeunes enfants car ils ont pied longtemps et peuvent faire des châteaux de sable sans déranger personne car nous ne sommes pas les uns sur les autres du à sa grande étendu ( très propre ). Nous y retournerons sûrement .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous revenons de vacances 3 semaines passés au domaine d'anghione et nous avons passés un séjour formidable.....
Les animateurs sont incroyables ils font tous les soirs un spectacle de qualité .....avec les enfants ils sont géniaux et trés présent pour vous faire participé à des animations tous au long de la journée.

Le personnel du camping ( à part une trés froide ) sont trés à l'écoute et si ils peuvent vous aider ils le font....
Le seul souci c'est qu'il y a trés peu de mobilhomme à l'ombre et pas de clim sauf dans les maisonnette....

Au niveau du restaurant les propriétaires sont adorable et leur tarif super raisonnable .....

Et notre petit chouchou Maurice de l'épicerie .... toujours souriant si il peut vous rendre service il le fait, vous voulez un magazine il vous le ramene, un ange .....

Merci à tous pour ses merveilleuses vacances.... nous sommes repartis avec plein de souvenirs ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

La perfection n'existe pas...., évidemment il y aurait des choses à redire, mais le Domaine d'Anghione fait d'importants efforts pour satisfaire tout le monde.
C'est un endroit extra pour les familles, l'on s'y trouve rapidement à l'aise.
Il n'y a aucune pression, l'on peut-y séjourner à son rythme.
Un grand merci à Maurice (supérette) pour son sourire et sa pêche dés le matin (ainsi que pour son pain). L'on s'y dépanne à des prix plus que raisonnables (pour des achats plus conséquents, il y a des supermarchés pas bien loin).
La plage est adaptée pour les jeunes enfants, l'eau peu profonde leurs permet de s'amuser en toute sécurité.
Je recommande +++ et j'y reviendrais !

Avis publié : 6 août 2013

Les '+' :
- l'accueil
- les animations pour les enfants avec un réel effort des animateurs
- la plage au bord du camping et relativement peu fréquentée
- le mobile home spacieux et récent

Les '-' :
- notre emplacement était au bord de la route. A la prise des clefs, j'ai demandé tout de suite à changer, cela m'a été refusé et on m'a dit que la route n'était pas très passante ce qui est totalement faux. Y circulent des voitures toute la nuit et qui passent à vive allure.
- le camping est infesté de moustiques. Toute la famille a été piquée au moins 10 fois par jour ce qui obligeait à faire les soirées dans le mobile home et il y faisait une chaleur étouffante.
- beaucoup d'emplacements sont en plein soleil ce qui est très difficile à vivre (nos voisins ont demandé un autre emplacement qui leur a été accordé).

Nous ne le recommanderons pas. Dommage car sinon, il y a du potentiel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castellare-di-Casinca ou ses environs
À 54,3 km
À 45,4 km
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
N° 7 sur 8 à Belgodère

Vous connaissez Camping Tohapi Domaine d'Anghione ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tohapi Domaine d'Anghione

Adresse: Domaine D'Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Tohapi Domaine d'Anghione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Tohapi Domaine d'Anghione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Camping Tohapi Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse