“17 années de vacances au domaine d'Anghione”

Camping Domaine d'Anghione
Avis publié: 11 janvier 2014

Nous avons l'habitude de passer 2 séjours depuis 3 ans dans ce magnifique domaine (2 semaines fin juin et 1 semaine fin septembre). Nous adorons ce domaine où nous venons chaque année depuis 15 ans maintenant. Nous avons fait plusieurs fois le tour de Corse et avons campé dans de nombreux campings mais depuis 15 ans nous nous posons au domaine d'Anghione. Nous avons liés des contacts avec d'autres campeurs et nous nous retrouvons tous chaque années avec plaisir. Les employés sont devenus eux aussi des amis surtout Karim de la piscine et Maurice de la Supérette, sans oublier Marie, Nathalie de la réception ainsi que les directeurs, jardiniers et hommes d'entretien, la famille du restaurant Tout le personnel est très agréable, dévoué et serviable et les animateurs de plus en plus performants.
Les bungalows très bien rénovés et mobil home très propre (nous n'avons pas rencontré de souris mais seulement des vaches...mais c'est normal nous sommes en corse). Nous nous sentons tellement bien que nous continuons à venir, nous n'avons rien trouvé d'aussi sympa.
Sommes impatient d'être le 21/06 pour débarquer sur cette magnifique île et rejoindre notre camping préférer ou nous savons que nous passerons d'agréables vacances et surtout du repos entouré de son personnel qui est une grande famille. Sa situation est idéale pour les visites, bien situer pour les ballades en montagne et même descendre dans le sud. Enfin tout simplement ce domaine est génial.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
11  Merci pascaline nico... g
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Domaine d'Anghione
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 258

Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons passé 2 superbes semaines au mois d'Aout.Les animateurs étaient vraiment au top, la piscine et l'accès à la plage très pratique.le logement en maisonnettes correct malgré le frigo un peu petit.nous recommandons ce lieu de vacances!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours dans un mobil home en plein soleil, (un vrai four) en face du bloc sanitaire, dont le nettoyage commence a 6:00. Le passage est fréquenté et bruyant ! Les mobil-home sont collés les uns aux autres, aucune intimité possible. La literie est de mauvaise qualité (lits étroits et matelas très très fins !).
La musique des soirées dansantes est très audible jusqu'à minuit passé! Le personnel (mis à part les animateurs) est très malaimable, y compris au bar-restaurant ! Contrairement à ce qui est annoncé, aucun barbecue n'est disponible dans le domaine ! Avis aux familles avec des petites enfants : la baignade à la piscine n'est pas surveillée! À éviter donc absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Arrivé pour une semaine du 22 au 29 septembre 2013, nous arrivons avec deux heures d avances, on nous donne les clefs du mobil home sans problème, c est cool...
L accueil est symphatique. Arrivé au mobil home, on déballe nos bagages, faisons l inventaire et trouvons que ce n est pas très propre. Une plante pousse tranquillement dans le refoulement de l évier, des toiles d araignées et pleins de "petites graines" dans les placards et tiroir a couvert... de retour a l acceuil, on leur fait la remarque et leurs disons qu au debut on pensait que c était des crottes de souris... Là, les visages se figent et la sympathie du depart disparaît. Mais bon, c est pas grave, c est les vacances. Le soir arrive, on couche notre bébé de sept mois et en avant pour faire la cuisine. Et là, je tombe nez à nez avec UNE SOURIS dans une casserole! !! Elle a eut aussi peur que moi... donc c est parti pour la chasse a la souris. Etant piètres chasseurs, nous avons été fatigués avant elle. Nous passons donc la nuit comme ça et le lendemain nous nous rendons a l accueil dès l ouverture. Nous expliquons notre soucis qui n a pas l ère de dérangé la réceptionniste très froide qui nous dit qu un technicien passera... ma compagne insiste et lui précise qu avec un bébé nous souhaitions avoir un logement descent et sans colocataires. Elle nous a tout de suite dit que sans souris, elle n est pas sûr d en avoir... elle nous propose donc d aller voir un autre mobil home... nous nous y rendons et nous tombons sur un mobil home vieillot, encore moins propre que l autre, une chambre en moins, pas de congélateur mais bon, pas de trace de souris.
De retour a l acceuil, ma compagne insiste pour avoir logement équivalent a ce que nous avons loué. La personne se creuse un peu la tete et nous deniche comme par miracle, pas un mais trois logements plus modernes. On en visitons un, propre sans souris. .. nous le prenons donc, content d avoir quelque chose de correcte. En fait, nous nous sommes retrouvés dans un secteur ou sur dix mobil home, seul un etait occupé. .. on se demande encore pourquoi il a fallut faire des pieds et des mains pour avoir un vrai logement. Le reste de la semaine s est bien passé et nous n avons pas trop passé de temps au camping... mais avec ces mésaventures nous n en avions pas trop envie non plus... a l état des lieux de sortie, la personne nous a dit qu enormement de gens s était plaints de souris mais que comme les nuits étaient plus fraîches, les souris montaient se réchauffer dans les mobil home...apparemment ca ne les dérangent pas plus que ça! !!
Si ce n est certainement pas mon dernier séjour en corse, c était le dernier dans ce camping! !!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 27 septembre 2013

Domaine très accueillant,hébergè coté studio cabine avec clim, bien sans plus,un peu déçu car lit non pliable dans la pièce principale,douche avec rideau et pommeau non orientable a part se petit bémol plage OK animation OK,gérant épicerie très accueillant,séjour en septembre genial pas beaucoup de monde,de ce point de chute OK pour visiter toute la cote orientale

Astuce pour la chambre : Louer appartement avec climatisation
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Un camping tres simple mais le personnel accueillant adorable il y a l essentiel, on y repartira avec grand plaisir. Les emlacements sont tres agreables de plus nous nous etions adosses au centre dequitation pr le plus grand bonheur de notre fils de 22 mois (ah si juste peut etre prevoir des "produits" contre mouche car en effet il y en a quand meme un peu mais rien d enorme nayez aucjne inquietude

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

mobile homme ne sont pas ombrage ou très peut , a notre arrivée le ménage laisser a désirer,camping infestée de moustiques et de souris il y a mieux en corse pour passer des vacances.rien a dire sur le personnels

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castellare-di-Casinca ou ses environs
Hôtel Corsica
Private Hotel
Private Hotel
N° 17 sur 42 à Porto-Vecchio
Residence Corsica Les Terrasses de Lozari
Residence Corsica Les Terrasses ...
N° 6 sur 8 à Belgodère
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez Camping Domaine d'Anghione ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine d'Anghione

Adresse: Domaine D'Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castellare-di-Casinca
Catégorie de prix : 19€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Domaine d'Anghione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine d'Anghione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Camping Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse