“Beau domaine mais paysage décevant loin de tout.”

Camping Tohapi Domaine d'Anghione
Avis publié : 3 juillet 2014

Le domaine en lui même est très vaste et joli. Mais il n'y a que cela... Nous avions loué 7 jours et repartons au bout de 5 car nous ne sommes pas des fanatiques des grandes plages de sable qui ressemblent beaucoup à celles des environs de sète. Donc venir en corse pour rester au domaine ou faire la crèpe sur la plage, aussi bon rester en métropole ! Heureusement qu'il y a les animateurs car ils sont vraiment à la hauteur. Les soirées sont bien. Les mobilhomes sont très bien mais en plein soleil sans même un ventilateur. Et si vous dormez la fenêtre ouverte, vous entendez le voisin ronfler tellement ils sont proches les uns des autres. Literie très moyenne. Le domaine en lui même est bien mais très mal situé géographiquement et loin de tous les plus beaux sites de Corse.

Astuce pour la chambre : Evitez l'allée 54 à 78. Les mobilhomes de 1 à 9 sont très bien situés
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

205211 avis sur 262

Avis publié : 11 juin 2014

quand je lis les avis de certains , je me demande si nous sommes allés au même endroit .
car franchement nous y avons passé une semaine formidable .
Le domaine est immense , bien entretenu ,à proximité d'une immense plage de sable fin .
Le mobil home etait pour 6 et nous etions que 2 , super equipé , tres propre , moderne et neuf . rien ne manquait
Piscine , bar restaurant , la soirée corse est à recommander , le personnel , animateurs et serveurrs sont tous tres sympas .
je recommande cet endroit par sa situation idéale à proximité de la plage, la tranquillité et les emplacements ombragés.
j'y retournerai car nous avons passé des vacances extra !!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Séjour d'1 semaine. Déçus. Mobil home pas très propre à l'intérieur, très sale à l'extérieur, on ne voit même pas à travers les vitres! Mobilier de jardin inutilisable. Literie très moyenne. Aucune insonorisation, on entend les voisins marcher dans leur mobil home de l'autre côté de l'allée. Mobil home en plein soleil. Environnement désertique, pas d'arrosage, tout est laissé à l'abandon. Resto plage crado. Même si nous revenons en Corse nous ne reviendrons pas au "domaine".

Astuce pour la chambre : Ne pas venir à Anghione!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Une semaine en mobil home mai 2014. Pas vu de souris et de moustiques...mobilhome moderne et relativement propre. Chambre petite mais cuisine salon assez grand. Grand frigo plus congelateur. Salle de bain et WC séparé. Table extérieur toute gondole ,a changer...
Pas de télé. Wifi payante et pas très performante. On voulait voir la finale de la champion league, on s est dit on va aller au bar voir le match..et là tf1 ne marchait pas...! !dommage...
L équipe d animateur super sympa. On a fait la soirée corse...bien mangé, concert de qualité, bonne soirée... Bar et resto vraiment au bord de la plage...terrasse agréable... Bonnes pizzas...!
L épicerie pratique et accueil très sympa...par contre prix doublé par rapport au super u voisin sur les produits de première nécessité... On a quand même acheté la charcuterie corse là bas ,prix semblable au autres...
Grand terrain de petanque. Tennis vieillot mais convenable. Piscine chauffée...
A refaire...!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Nous étions venus en avril 2013 pendant 2 semaines et sommes de nouveau venus cette année à la même époque.
Toujours en maisonnette, nous n'avons rien à dire si ce n'est que cette année nous avons été un peu déçus sur la tenue du logement. Il a fallu que je nettoie la table et les meubles où il y avait de la poussière en arrivant. Il y avait aussi un léger problème d'humidité.
Par contre nous étions au calme le long du centre équestre.
Au niveau de l'accueil , des gens qui gèrent le centre, des animateurs, du personnel en général rien à redire, c'est vraiment bien. Les animateurs étaient moins nombreux que l'an dernier donc un peu moins de diversité dans les animations. Mais tout s'est bien passé.
Piscine chauffée OK, merci à Karim pour son accueil et ses bonnes oranges !
Resto : merci à David, son papa et toutes les personnes pour leur super accueil.
On aime vraiment bien ce centre et on y retournera !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé une semaine à mi-avril dans ce domaine. Occupation trois personnes pour une location six personnes donc à l'aise. Bungalow bien équipé (manque grille-pain), frigo un peu petit, matelas un peu durs mais acceptable, avons eu un peu froid car mal isolé, ce qui je pense doit se transformer en fournaise en plein été ! Si les chambres avaient 30 cm. de plus se serait parfait. Par contre une proximité assez désagréable (2,5 m entre les logements) si vos voisins ne sont pas discrets ...le restaurant de la plage très cool avec en prime accès wifi gratuit ce qui n'est pas négligeable. Supérette de dépannage. Supermarché à 6 km. Petite piscine avec transats. Mini golf à l'ombre des grands arbres, mais qui mériterait une bonne rénovation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons l'habitude de passer 2 séjours depuis 3 ans dans ce magnifique domaine (2 semaines fin juin et 1 semaine fin septembre). Nous adorons ce domaine où nous venons chaque année depuis 15 ans maintenant. Nous avons fait plusieurs fois le tour de Corse et avons campé dans de nombreux campings mais depuis 15 ans nous nous posons au domaine d'Anghione. Nous avons liés des contacts avec d'autres campeurs et nous nous retrouvons tous chaque années avec plaisir. Les employés sont devenus eux aussi des amis surtout Karim de la piscine et Maurice de la Supérette, sans oublier Marie, Nathalie de la réception ainsi que les directeurs, jardiniers et hommes d'entretien, la famille du restaurant Tout le personnel est très agréable, dévoué et serviable et les animateurs de plus en plus performants.
Les bungalows très bien rénovés et mobil home très propre (nous n'avons pas rencontré de souris mais seulement des vaches...mais c'est normal nous sommes en corse). Nous nous sentons tellement bien que nous continuons à venir, nous n'avons rien trouvé d'aussi sympa.
Sommes impatient d'être le 21/06 pour débarquer sur cette magnifique île et rejoindre notre camping préférer ou nous savons que nous passerons d'agréables vacances et surtout du repos entouré de son personnel qui est une grande famille. Sa situation est idéale pour les visites, bien situer pour les ballades en montagne et même descendre dans le sud. Enfin tout simplement ce domaine est génial.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
11  Merci pascaline nico... g
Voir également ces hébergements à Castellare-di-Casinca ou ses environs
Hôtel Corsica
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez Camping Tohapi Domaine d'Anghione ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tohapi Domaine d'Anghione

Adresse: Domaine D'Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Tohapi Domaine d'Anghione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Tohapi Domaine d'Anghione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Camping Tohapi Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse