“Super vacances”

Camping Domaine d'Anghione
“Super vacances”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Le camping est propre (mobil home, sanitaires...). L'accueil est agréable et convivial. Les animateurs sont à 200 pour cent. Le mini club est sympa (horaire 09h30-12h30 et 14h30-17h30). Seul bémol du mini club, un peu laxiste car c'est ma voisine de camping qui s'est occupé de mon fils de 4 ans pendant une animation piscine. Sinon, les vacances sont au top, il manque peut être une climatisation dans le mobil home. Je recommande ce camping, vacances en famille géniales.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bonnay dans la doubs
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous visitons la Corse pour la première fois, et nous avons passés une semaine au domaine d'Anghione.
Super animation, personnel sympa, localisation idéale, piscine spacieuse, domaine au bord de la plage....
Supérette sympa, mais petite et malheureusement taux d'occupation sous les 50% la semaine du 14 juillet.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours fin juin. Le mobil home était en bon état, les animations et l'accueil sont sympa.
L'équipe de sécurité est au top et son très consciencieux! Bravo!
Le domaine borde une belle plage et profite des services d'un restaurant_bar agréable et bon !
Attention aux mobil homes qui bordent la route car elle est bruyante, seul bémol.
Merci pour ce séjour!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le camping est situé près de Bastia et de son aéroport. Facile à trouver.
Cependant il est assez isolé. L'accueil n'est pas très chaleureux, l'ambiance n'y est pas! Ne pas s'attendre à la convivialité mais plutôt un camping au calme dans la nature. Perso j'ai été déçue par les soirées qui manquaient d'ambiance.
La plage sur laquelle donne le camping n'est pas entretenue et n'est pas très attrayante.
Heureusement la piscine est agréable.

Le mobilhome est propre. RAS

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Riantec, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Camping bien situé, possibilité de visiter une bonne partie du nord et du centre de l'île. Le sud aussi mais plus de route. les routes sont plus belles de ce côté de l'île donc beaucoup moin temps de route. Mobil home récents et propre, belle plage à 2 minutes à pieds. Ģérants de l'épicerie très sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Torcé-Viviers-en-Charnie, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

nous sommes revenus a anghione cette annee car nous avions passes un superbe sejour mais les annees passent mais ne se ressemble pas a cause de la direction du camping qui n a rien compris !!!! il n y a plus aucune ambiance parce qu il n y a plus de correlation entre l equipe d animation et le bar restaurant ( soiree karaoke au theatre = froid et impersonnel , soiree corse au resto alors que le concert est au theatre du grand n importe quoi , pas d animations a la piscine et au bar ex : jeux apéros ect... ) c est vraiment dommage et la direction devrait reagir rapidement mais malgré tout ca reste un super endroit , nous voulions vraiment remercier la famille Casanova les gerants du bar restaurant pour leur gentillesse et leur sympathie , ainsi que l ensemble du personnel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Le domaine en lui même est très vaste et joli. Mais il n'y a que cela... Nous avions loué 7 jours et repartons au bout de 5 car nous ne sommes pas des fanatiques des grandes plages de sable qui ressemblent beaucoup à celles des environs de sète. Donc venir en corse pour rester au domaine ou faire la crèpe sur la plage, aussi bon rester en métropole ! Heureusement qu'il y a les animateurs car ils sont vraiment à la hauteur. Les soirées sont bien. Les mobilhomes sont très bien mais en plein soleil sans même un ventilateur. Et si vous dormez la fenêtre ouverte, vous entendez le voisin ronfler tellement ils sont proches les uns des autres. Literie très moyenne. Le domaine en lui même est bien mais très mal situé géographiquement et loin de tous les plus beaux sites de Corse.

Astuce pour la chambre : Evitez l'allée 54 à 78. Les mobilhomes de 1 à 9 sont très bien situés
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castellare-di-Casinca ou ses environs
Hotel San Pellegrino
N° 3 sur 34 à Calvi
La Vallicella
La Vallicella
N° 1 sur 7 à Poggio-Mezzana

Vous connaissez Camping Domaine d'Anghione ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine d'Anghione

Établissement : Camping Domaine d'Anghione
Adresse: Domaine D'Anghione, 20213 Castellare-di-Casinca, Communauté de Communes de la Casinca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes de la Casinca > Castellare-di-Casinca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castellare-di-Casinca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Domaine d'Anghione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine d'Anghione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine D'anghione Castellare-Di-Casinca
Camping Domaine D'Anghione Castellare-Di-Casinca, Corse