Camping Tohapi Domaine d'Anghione
Hotel Le Colibri(Casamozza)
Hotel Poretta(Lucciana)
  • Parking gratuit
Hotel San Francescu(Santa Lucia di Moriani)
  • Piscine
204209 avis sur 268
Avis publié : 23 juillet 2014

Le camping est propre (mobil home, sanitaires...). L'accueil est agréable et convivial. Les animateurs sont à 200 pour cent. Le mini club est sympa (horaire 09h30-12h30 et 14h30-17h30). Seul bémol du mini club, un peu laxiste car c'est ma voisine de camping qui s'est occupé de mon fils de 4 ans pendant une animation piscine. Sinon, les vacances sont au top, il manque peut être une climatisation dans le mobil home. Je recommande ce camping, vacances en famille géniales.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous visitons la Corse pour la première fois, et nous avons passés une semaine au domaine d'Anghione.
Super animation, personnel sympa, localisation idéale, piscine spacieuse, domaine au bord de la plage....
Supérette sympa, mais petite et malheureusement taux d'occupation sous les 50% la semaine du 14 juillet.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 jours fin juin. Le mobil home était en bon état, les animations et l'accueil sont sympa.
L'équipe de sécurité est au top et son très consciencieux! Bravo!
Le domaine borde une belle plage et profite des services d'un restaurant_bar agréable et bon !
Attention aux mobil homes qui bordent la route car elle est bruyante, seul bémol.
Merci pour ce séjour!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

Le camping est situé près de Bastia et de son aéroport. Facile à trouver.
Cependant il est assez isolé. L'accueil n'est pas très chaleureux, l'ambiance n'y est pas! Ne pas s'attendre à la convivialité mais plutôt un camping au calme dans la nature. Perso j'ai été déçue par les soirées qui manquaient d'ambiance.
La plage sur laquelle donne le camping n'est pas entretenue et n'est pas très attrayante.
Heureusement la piscine est agréable.

Le mobilhome est propre. RAS

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

Camping bien situé, possibilité de visiter une bonne partie du nord et du centre de l'île. Le sud aussi mais plus de route. les routes sont plus belles de ce côté de l'île donc beaucoup moin temps de route. Mobil home récents et propre, belle plage à 2 minutes à pieds. Ģérants de l'épicerie très sympa.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille