Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés en fin de matinée (10h00), 3h00 après le débarquement à Bastia.
Surprise à l'accueil, malgré une réservation faite sur le site de l'entreprise Tohapi, il nous a été demandé des suppléments! Alors que nous avions tout demandé.
- Supplément de 40€ pour avoir 3 mobil home contigüe,
- supplément pour le chien, mais que nous ne pouvons prendre nulle part (interdit de restaurant, interdit de le laisser seul dans le mobil home...),
- taxe de séjour redemandée indûment alors qu'elle apparaissait sur la facture,
- Supplément de 20€ pour un ventilateur, mais que nous n'aurions pas pu mettre vu l'exiguïté des logements...(car les mobil home sont en plein soleil et mal isolés, et sans climatisation!). En juillet/août ce doit être intenable!!
Nota : tous les suppléments n'ont pas fait l'objet d'un reçu!
Nous étions à moto, nous n'avons pas eu l'autorisation de toutes les rentrer dans le camping!!
2 motos par mobil home!!
Alors que les mobil home sont prévus pour 6, soit 3 motos de 2 personnes. Donc en voiture si vous venez à 6, une voiture reste sur le parking.
Le mobil home n'était pas très propre à notre arrivée (herbes, traces sur les vitres, frigo sentant le poisson...), et surtout malgré l'engagement à la réservation, les mobil homes n'ont pas été disponibles à notre arrivée vers 10h00). Nous n'avons pu avoir les clefs qu'en fin d'après midi.
Nous avons donc commencé les visites de la Corse avec les motos chargées...
Dommage que l’accueil soit aussi nul (surtout en début de saison) car le cadre est agréable.
Nous n’avons pas utilisé les équipements disponibles (donc pas d’avis) car nous étions venus visiter la Corse, pas les plages ni les piscines; car nous habitons tous à moins de 10km de la Méditerranée.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Tohapi34, Responsable relations clients de Camping Tohapi Domaine d'Anghione, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Bonjour Didier S,

Merci d'avoir choisi Tohapi pour vos vacances. Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre camping n'a pas répondu à vos attentes.

Concernant l'heure d'arrivée, nous accueillons nos clients à partir de 15 heures, comme indiqué sur les documents de réservation. Nous tenons à vous préciser que, conformément à nos conditions générales de vente, chaque hébergement bénéficie d'un emplacement pour un véhicule. Pour tout emplacement de parking supplémentaire, une taxe sera à régler sur place. En outre, il faut savoir que le prix du séjour ne comprend pas la taxe de séjour et le supplément pour un chien. Aucun chien n'est autorisé à rester seul dans l'hébergement. Pour des raisons d’hygiène, le restaurant n’accepte pas les animaux, sauf sur la terrasse.

Nos mobil-homes ne sont effectivement pas équipés de climatisation. Seules nos maisonnettes en sont équipées. Nous avons bien pris note de votre point sur la propreté de votre mobil-home. Bien que nos locations soient vérifiées, cela n'empêche malheureusement pas l'erreur humaine. Si lors de votre arrivée vous constatez que l'état de l'hébergement n'est pas correct, il est impératif de vous rapprocher de notre personnel d'accueil afin qu'une repasse ménage soit faite.

Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre écoute si besoin.

Bien à vous.

Céline

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 1 mois dans ce camping cet été et nous n avons pas regretté ! A la base nous ne sommes pas des fans de camping mais dans un petit bungalow climatisé fonctionnel ça nous a assez bien convenu. Grande plage à côté de quoi faire de longues heures de marche et profiter de la mer. Mais mes remerciements vont à l équipe d animations. Le top du top ! Amine le génialissime chef de l animation ( Andy espère te revoir l an prochain )qui a un don certain pour l animation ! Alex pour le club ados qui a une patience exemplaire pour gérer les monstres, Samuel l excellent acteur en herbe et super animateur enfants. Je n oublie pas Karine la responsable animations qui gère animations et spectacles d une main de maître ! Merci encore à tous pour ces supers vacances et les spectacles d une qualité remarquable. Je n oublie pas non plus les autres animateurs que je n ai pas tous cités. A l accueil, les hôtesses se plient en 4 et bravo à Robert pour sa patience à la piscine . Un seul mot BRAVO et un autre MERCI. Nous reviendrons. ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2017

nous avons passé une semaine en famille fin septembre (pour un prix trés abordable ), le camping est bien situé pour les visites (Bastia,Corte,le Cap Corse,etc )et tout proche de la mer.Le mobilhome est bien équipé,autour une belle végétation; la piscine couverte et chauffée :un réve! félicitations à l'équipe d'animateurs pour leur soirée 'Danses autour du Monde ', Bravo Amine,véritable locomotive! Merçi à Dédé,authentique corse ,bienveillant,génèreux et amical. le camping est un peu désuet mais ce n'est pas un probléme,il y régne une ambiance détendue

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2017

Il est dommage que ce camping ne soit pas entretenu. Les sanitaires sont sales et pleins de trous dans les chemins qui mènent aux mobihommes. Le personnel très réactif quand on a un problème. Seul bon point l accès à la plage.(pas très propre)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2017

Camping très bien .calme .
Boutique de Dede juste ce qu'il faut ,mais quel personnage.
Restaurant impeccable.
Plage on a adoré ce côté sauvage même si c'est vrai que c 'est sale par endroit ,mais si les gens emportez leurs déchets ça serai propre.

Astuce pour la chambre : Les prestations sont suffisantes.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille