“tres bon repos a la segaliere” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cajarc Blue Hotel - La Ségalière

Cajarc Blue Hotel - La Ségalière
N° 1 sur 2 Hôtels à Cajarc
wimereux
“tres bon repos a la segaliere”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil tres sympa,hotel paisible,propre avec une belle et grande piscine aux transats impeccables,la demi pension avec des menus variés et bien equilibrés.....on espere y retourner...car le proprietaire fera surement encore des ameliorations de déco dans les chambres etant la depuis a peine 2 ans.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons passé 2 nuits à la Ségalière du 14 au 16 aout. La chambre était tres calme et trés bien équipée.Le diner est très soigné tout comme le petit déjeuner. Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit, d'autant que la piscine et la bibliothèque ont fort bien agrémenté notre séjour. Accueil très professionnel.

Astuce pour la chambre : ne manquez pas de diner sur place : très belle carte!
Beaumont de Lomagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel ( nuit du 6 au 7 aout 2013). La chambre était payable d'avance (oui ça existe...) et il a fallu présenter une pièce d'identité pour le règlement par chèque. Bienvenue à la Ségalière ! (je rappelle que la direction disposait de notre numéro de carte bleue).

Une fois dans la chambre, soulevant la couette, désagréable surprise : les draps n'avaient pas été changés ! Outre l'aspect forcément froissé, ces derniers présentaient des traces de pieds, des cheveux et des poils ainsi que des salissures diverses !
Des gens aussi pointilleux sur le règlement et aussi laxistes pour la propreté, voilà qui ne cesse de nous étonner.
Exigeant le changement, celui-ci a été effectué 1h20 plus tard (montre en main) ! Sans un mot d'excuse ! Nous avons sagement patienté au bar de l'hôtel en prenant une consommation. Consommation facturée en bonne et due forme lors de notre départ. Si,si ! 105 euros la chambre (avec p.dj) !
Une adresse à éviter d'urgence !
(pour les perplexes, je tiens à disposition quelques photos éloquentes).

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil sympa, hôtel propre ; l'atout, c'est la grande piscine extérieure (non chauffée) et les transats posés sur la pelouse. C'est reposant...Les chambres n'ont pas de cachet particulier.
Repas bons mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Bar-sur-Loup, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

De vraies vacances à la Ségalière où tout est réuni pour se sentir bien et détendu !
Le cadre est très plaisant ,les chambres ( vue piscine ) confortables avec une literie large et ferme et la dite piscine spacieuse !!
Les nouveaux patrons sont charmants , très à l'écoute et le personnel, à table comme en chambre , sympathique efficace et souriant ..Ajoutons à cela une bonne table avec des menus variés le soir et un super buffet petit déjeuner pour partir visiter cette belle région du bon pied ..
Une très bonne adresse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Granville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Le hasard a voulu que nous nous arrêtions dans cet hôtel faute d'en trouver un disponible à St-Cirq-lapopie.
Et ce hasard a bien fait les choses : gentillesse de l'accueil, professionnalisme du personnel, excellente table (le classement 2 marmites de la chaîne "Logis" devra être revu rapidement à la hausse !).
Quant à la partie hôtel c'est impeccable : chambre spacieuse, calme, très propre avec une excellente literie.
Pour résumer, une étape à quelques pas du centre de Cajarc qu'il serait dommage de manquer car, en terme de rapport qualité/prix, c'est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Lhotel est très calme et très accueillant , avec un coin salon très bien. Une bonne table . La chambre familiale était très bien, spacieuse. Dommage, il manque un peu d'éclairage dans la salle de bain. Les nouveaux propriétaires sont très accueillant et et du personnel impeccable , une mention particulière pour christophe qui est toujours très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cajarc ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Grèzes
Hotel-restaurant Du Causse
Hotel-restaurant Du Causse
N° 1 sur 1 à Saint-Cirq Lapopie

Vous connaissez Cajarc Blue Hotel - La Ségalière ?

Informations supplémentaires concernant Cajarc Blue Hotel - La Ségalière

Établissement : Cajarc Blue Hotel - La Ségalière
Adresse: 380 av Francois Mitterrand, 46160, Cajarc, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cajarc
N° 1 sur 2 Hôtels à Cajarc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cajarc Blue Hotel - La Ségalière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cajarc Blue Hotel - La Ségalière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cajarc Blue Hotel - La Ségalière Lot