“vacances a cajarc”

N° 1 sur 2 Hôtels à Cajarc
Hettange-Grande, France
“vacances a cajarc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

que dire tout etait parfait chambre repas service enfin de vrais pros .dommage les vacances sont trop courtes mais nous reviendrons a bientot en plus la region est magnifique .notre hotesse fait des photos des environs quelle expose dans l'etablissement tres bonne idee

Astuce pour la chambre : prenez les chambres superieures
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Hotel bien repris en mains avec des initiatives en terme d'animations et des aménagements en cours. Une qualité particulière: les grands espaces. On respire et on mage bien. Propriétaires et personnel sympa et attentifs. Observations confirmées par des amis.
Patrick

Séjour du août 2013
wimereux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil tres sympa,hotel paisible,propre avec une belle et grande piscine aux transats impeccables,la demi pension avec des menus variés et bien equilibrés.....on espere y retourner...car le proprietaire fera surement encore des ameliorations de déco dans les chambres etant la depuis a peine 2 ans.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons passé 2 nuits à la Ségalière du 14 au 16 aout. La chambre était tres calme et trés bien équipée.Le diner est très soigné tout comme le petit déjeuner. Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit, d'autant que la piscine et la bibliothèque ont fort bien agrémenté notre séjour. Accueil très professionnel.

Astuce pour la chambre : ne manquez pas de diner sur place : très belle carte!
Beaumont de Lomagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel ( nuit du 6 au 7 aout 2013). La chambre était payable d'avance (oui ça existe...) et il a fallu présenter une pièce d'identité pour le règlement par chèque. Bienvenue à la Ségalière ! (je rappelle que la direction disposait de notre numéro de carte bleue).

Une fois dans la chambre, soulevant la couette, désagréable surprise : les draps n'avaient pas été changés ! Outre l'aspect forcément froissé, ces derniers présentaient des traces de pieds, des cheveux et des poils ainsi que des salissures diverses !
Des gens aussi pointilleux sur le règlement et aussi laxistes pour la propreté, voilà qui ne cesse de nous étonner.
Exigeant le changement, celui-ci a été effectué 1h20 plus tard (montre en main) ! Sans un mot d'excuse ! Nous avons sagement patienté au bar de l'hôtel en prenant une consommation. Consommation facturée en bonne et due forme lors de notre départ. Si,si ! 105 euros la chambre (avec p.dj) !
Une adresse à éviter d'urgence !
(pour les perplexes, je tiens à disposition quelques photos éloquentes).

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil sympa, hôtel propre ; l'atout, c'est la grande piscine extérieure (non chauffée) et les transats posés sur la pelouse. C'est reposant...Les chambres n'ont pas de cachet particulier.
Repas bons mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Bar-sur-Loup, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

De vraies vacances à la Ségalière où tout est réuni pour se sentir bien et détendu !
Le cadre est très plaisant ,les chambres ( vue piscine ) confortables avec une literie large et ferme et la dite piscine spacieuse !!
Les nouveaux patrons sont charmants , très à l'écoute et le personnel, à table comme en chambre , sympathique efficace et souriant ..Ajoutons à cela une bonne table avec des menus variés le soir et un super buffet petit déjeuner pour partir visiter cette belle région du bon pied ..
Une très bonne adresse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cajarc ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Saint-Cirq Lapopie
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Cajarc Blue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cajarc Blue Hotel

Établissement : Cajarc Blue Hotel
Adresse: 380 Avenue Francois Mitterrand, 46160, Cajarc, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cajarc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cajarc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cajarc Blue Hotel 3*
Patricia et Philippe Gréselle sont heureux de vous recevoir chez eux dans un cadre moderne et chaleureux. Hôtel atypique des années 70, rénové en 2016 et 2017, le Cajarc Blue Hôtel est idéalement situé entre Figeac et Cahors, à 15 minutes de St-Cirq-Lapopie, dans le Parc Naturel du Quercy. Détendez-vous au bord de la piscine et profitez d'une promenade dans le parc arboré ou de notre bibliothèque et du billard pour passer d’agréables moments. Des ordinateurs sont à votre disposition pour rester connecté. Fidèle à l'image de Cajarc qui abrite plusieurs galeries d'art et la fameuse Maison des Arts Georges Pompidou, le Cajarc Blue Hôtel accueille chaque année les œuvres d'artistes en exposition saisonnière : peintres, sculpteurs et photographes y sont à l'honneur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cajarc Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cajarc Blue Hotel Lot