“Tip top du début à la fin”

Cajarc Blue Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Cajarc
Avis publié : 14 novembre 2013

Pour un séjour en couple ou en famille, un accueil très chaleureux, la chambre parfaitement propre et agréable, le repas parfait et un cadre fait pour la détente.

Que dire de plus sinon que je le recommande à tous mes proches.

La patronne, férue de photo, fait de très jolis clichés de la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 octobre 2013

très bon accueil, chambres agréables et spacieuses, à noter que la chambre familiale peut accueillir jusqu'à 6 personnes et non 4(1grand lit et 4 lits simples). Il semble vu les critiques de certains que des travaux de rénovation ont été récemment effectués; c'est un endroit à la fois calme et chaleureux. De plus la table est bonne!

Astuce pour la chambre : nous étions côté jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil attentionné, très sympathique.
Les chambres sont propres, sans charme particulier, décoration vieillotte. En revanche l'isolation phonique est déplorable, on entend TOUT ce qui se passe dans les chambres et salles de bains alentours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

que dire tout etait parfait chambre repas service enfin de vrais pros .dommage les vacances sont trop courtes mais nous reviendrons a bientot en plus la region est magnifique .notre hotesse fait des photos des environs quelle expose dans l'etablissement tres bonne idee

Astuce pour la chambre : prenez les chambres superieures
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel bien repris en mains avec des initiatives en terme d'animations et des aménagements en cours. Une qualité particulière: les grands espaces. On respire et on mage bien. Propriétaires et personnel sympa et attentifs. Observations confirmées par des amis.
Patrick

Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Accueil tres sympa,hotel paisible,propre avec une belle et grande piscine aux transats impeccables,la demi pension avec des menus variés et bien equilibrés.....on espere y retourner...car le proprietaire fera surement encore des ameliorations de déco dans les chambres etant la depuis a peine 2 ans.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

nous avons passé 2 nuits à la Ségalière du 14 au 16 aout. La chambre était tres calme et trés bien équipée.Le diner est très soigné tout comme le petit déjeuner. Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit, d'autant que la piscine et la bibliothèque ont fort bien agrémenté notre séjour. Accueil très professionnel.

Astuce pour la chambre : ne manquez pas de diner sur place : très belle carte!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cajarc ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Bouziès
Hotel le Grezalide
Hotel le Grezalide
N° 1 sur 1 à Grèzes

Vous connaissez Cajarc Blue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cajarc Blue Hotel

Adresse: 380 Avenue Francois Mitterrand, 46160, Cajarc, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cajarc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cajarc
Catégorie de prix : 64€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cajarc Blue Hotel 3*
Patricia et Philippe Gréselle sont heureux de vous recevoir chez eux dans un cadre moderne et chaleureux. Hôtel atypique des années 70, rénové en 2016 et 2017, le Cajarc Blue Hôtel est idéalement situé entre Figeac et Cahors, à 15 minutes de St-Cirq-Lapopie, dans le Parc Naturel du Quercy. Détendez-vous au bord de la piscine et profitez d'une promenade dans le parc arboré ou de notre bibliothèque et du billard pour passer d’agréables moments. Des ordinateurs sont à votre disposition pour rester connecté. Fidèle à l'image de Cajarc qui abrite plusieurs galeries d'art et la fameuse Maison des Arts Georges Pompidou, le Cajarc Blue Hôtel accueille chaque année les œuvres d'artistes en exposition saisonnière : peintres, sculpteurs et photographes y sont à l'honneur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cajarc Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cajarc Blue Hotel Lot