“Un accueil très chaleureux”

Cajarc Blue Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Cajarc
“Un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 21 mai 2014

Certainement l'un des hôtels de la région qui nous a le mieux plu. Sans clinquant ni obséquiosité, tout est là pour se détendre, se reposer et bien manger.
L'accueil est très chaleureux. L'hôtel et tenu par un couple charmant et leur fils est très sympathique.
La patronne fait de très belle photographies de la région.

A recommander chaudement pour s'évader quelques jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nérac, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Belles prestations.... chambres agréables, très propres. Joliment décorées. .. Accueil chaleureux.Petit déjeuner copieux et varié. Repas délicieux. Rapport qualité prix intéressant même pour les soirées etapes. Vivement recommandé.

• Séjour du mars 2014
transat6
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon accueil, hall spacieux avec bibliothèque, billard, coin TV, bar. Grande piscine dans le jardin. Très belle Exposition de tableaux et de sculptures. Plateau de courtoisie en chambre. Hotel très propre et très calme. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 10 3 vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé par le biais d'une offre "box", une nuit avec diner et champagne. Accueil personnalisé, établissement tenu par un couple passionné par leur travail et leur region. Le maitre des lieux se fait un plaisir de vous faire part de sa cuisine et des produits régionaux durant le diner (repas délicieux et copieux) la chambre, avec vue sur la piscine, était confortable (baignoire, tv lcd, lit 180cm, clim) et propre. Adresse à retenir lors d'une visite de la region.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2014

La direction de cet Hôtel Restaurant a changé depuis août 2012. Vous découvrirez un couple passionné par leur métier qui a à cœur de vous recevoir dans leur maison. Les chambres sont refaites avec goût. Claires, grandes, confortables et calmes. Nous avons pris une chambre privilège qui est d'un niveau 4 étoiles. Et cerise sur le gâteau le Restaurant est excellent. Une carte inventive et de grande qualité alliée à un choix de vins formidable. C'est l'endroit idéal pour se baser en famille et rayonner dans cette belle région. Le cadre est exceptionnel en prise totale avec la nature. Un sans faute !

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai découvert cet endroit totalement par hasard l'année dernière le temps d'un Week-end en Juillet ... Nous avons tellement aimé cet Hôtel et ce Restaurant que nous venons de réserver 15 jours pour cet été. Avant toute chose l'accueil est formidable.
Les chambres sont très agréables claires et calmes. Un coup de coeur particulier pour la Chambre Privilège: la literie est neuve et excellente. L'endroit est niché au coeur de la verdure et au pied du Lot. Tout est spacieux, lumineux et décoré avec élégance.
Le Restaurant est digne d'être référencé dans les Bib du Michelin. Que des produits frais locaux. Une cuisine qui réinvente le terroir avec finesse. Des vraies assiettes pour ceux qui ont bon appétit ! Bref ! Nous adorons et nous recommandons très chaleureusement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la climatisation demandez une chambre à l'étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour un séjour en couple ou en famille, un accueil très chaleureux, la chambre parfaitement propre et agréable, le repas parfait et un cadre fait pour la détente.

Que dire de plus sinon que je le recommande à tous mes proches.

La patronne, férue de photo, fait de très jolis clichés de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cajarc ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Grèzes
Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 à Bouziès

Vous connaissez Cajarc Blue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cajarc Blue Hotel

Établissement : Cajarc Blue Hotel
Adresse: 380 Avenue Francois Mitterrand, 46160, Cajarc, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cajarc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cajarc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cajarc Blue Hotel 3*
Patricia et Philippe Gréselle sont heureux de vous recevoir chez eux dans un cadre moderne et chaleureux. Hôtel atypique des années 70, rénové en 2016 et 2017, le Cajarc Blue Hôtel est idéalement situé entre Figeac et Cahors, à 15 minutes de St-Cirq-Lapopie, dans le Parc Naturel du Quercy. Détendez-vous au bord de la piscine et profitez d'une promenade dans le parc arboré ou de notre bibliothèque et du billard pour passer d’agréables moments. Des ordinateurs sont à votre disposition pour rester connecté. Fidèle à l'image de Cajarc qui abrite plusieurs galeries d'art et la fameuse Maison des Arts Georges Pompidou, le Cajarc Blue Hôtel accueille chaque année les œuvres d'artistes en exposition saisonnière : peintres, sculpteurs et photographes y sont à l'honneur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cajarc Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cajarc Blue Hotel Lot