“Sejour d'Affaire très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Cajarc Blue Hotel - La Ségalière

Cajarc Blue Hotel - La Ségalière
N° 1 sur 2 Hôtels à Cajarc
Toulouse, France
“Sejour d'Affaire très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très confortable, chambres spacieuses, jardins très arborés, personnel souriant et repas vraiment excellents !! Je recommande cet établissement où l'on est très bien accueilli même en soirées étapes !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Certainement l'un des hôtels de la région qui nous a le mieux plu. Sans clinquant ni obséquiosité, tout est là pour se détendre, se reposer et bien manger.
L'accueil est très chaleureux. L'hôtel et tenu par un couple charmant et leur fils est très sympathique.
La patronne fait de très belle photographies de la région.

A recommander chaudement pour s'évader quelques jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nérac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Belles prestations.... chambres agréables, très propres. Joliment décorées. .. Accueil chaleureux.Petit déjeuner copieux et varié. Repas délicieux. Rapport qualité prix intéressant même pour les soirées etapes. Vivement recommandé.

• Séjour du mars 2014
transat6
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon accueil, hall spacieux avec bibliothèque, billard, coin TV, bar. Grande piscine dans le jardin. Très belle Exposition de tableaux et de sculptures. Plateau de courtoisie en chambre. Hotel très propre et très calme. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 10 3 vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé par le biais d'une offre "box", une nuit avec diner et champagne. Accueil personnalisé, établissement tenu par un couple passionné par leur travail et leur region. Le maitre des lieux se fait un plaisir de vous faire part de sa cuisine et des produits régionaux durant le diner (repas délicieux et copieux) la chambre, avec vue sur la piscine, était confortable (baignoire, tv lcd, lit 180cm, clim) et propre. Adresse à retenir lors d'une visite de la region.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La direction de cet Hôtel Restaurant a changé depuis août 2012. Vous découvrirez un couple passionné par leur métier qui a à cœur de vous recevoir dans leur maison. Les chambres sont refaites avec goût. Claires, grandes, confortables et calmes. Nous avons pris une chambre privilège qui est d'un niveau 4 étoiles. Et cerise sur le gâteau le Restaurant est excellent. Une carte inventive et de grande qualité alliée à un choix de vins formidable. C'est l'endroit idéal pour se baser en famille et rayonner dans cette belle région. Le cadre est exceptionnel en prise totale avec la nature. Un sans faute !

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai découvert cet endroit totalement par hasard l'année dernière le temps d'un Week-end en Juillet ... Nous avons tellement aimé cet Hôtel et ce Restaurant que nous venons de réserver 15 jours pour cet été. Avant toute chose l'accueil est formidable.
Les chambres sont très agréables claires et calmes. Un coup de coeur particulier pour la Chambre Privilège: la literie est neuve et excellente. L'endroit est niché au coeur de la verdure et au pied du Lot. Tout est spacieux, lumineux et décoré avec élégance.
Le Restaurant est digne d'être référencé dans les Bib du Michelin. Que des produits frais locaux. Une cuisine qui réinvente le terroir avec finesse. Des vraies assiettes pour ceux qui ont bon appétit ! Bref ! Nous adorons et nous recommandons très chaleureusement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la climatisation demandez une chambre à l'étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cajarc ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Bouziès
Hotel-restaurant Du Causse
Hotel-restaurant Du Causse
N° 1 sur 2 à Saint-Cirq Lapopie

Vous connaissez Cajarc Blue Hotel - La Ségalière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cajarc Blue Hotel - La Ségalière

Établissement : Cajarc Blue Hotel - La Ségalière
Adresse: 380 av Francois Mitterrand, 46160, Cajarc, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cajarc
N° 1 sur 2 Hôtels à Cajarc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cajarc Blue Hotel - La Ségalière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cajarc Blue Hotel - La Ségalière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cajarc Blue Hotel - La Ségalière Lot