“Une halte savoureuse dans la vallée du Lot”

L'Allee des Vignes
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Cajarc
Cuisines : Française, Moderne, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert il y a quatre ans en lieu et place de l’ancien presbytère de Cajarc par Evgenia et Claude-Emmanuel Robin, le restaurant L’Allée des Vignes offre un concept original à découvrir en plusieurs temps. Une cuisine moderne et actuelle, alliant terroir et plats « découverte » vous est proposée dans un décor contemporain qui respecte l’authenticité du lieu.
Avis publié : 16 mars 2014

Rapport Qualité/prix exceptionnel du menu déjeuner. Moins de 20 euros pour une qualité de produits remarquable. Le tout avec un accueil et un service très attentionné. Ne pas hésiter à faire cette halte dans le Lot et l'envie de découvrir le menu gastronomique du dîner.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

L'occasion d'un dimanche exceptionnel en plein mois de mars et d'une balade à moto, nous avons enfin découvert ce restaurant dont nous avions eu de bons retours.
Service aux petits soins, plats délicieux et tous différents (saint jacques au "molé" très intéressant, cuisson de l'agneau parfaite, et cerise sur le gâteau, une farandole de tous les desserts de la carte: la gourmandise est bel et bien un péché mignon! Enfin, le top: une terrasse agréable avec fond musical jazzy, tout ce qu'il faut pour un dimanche ensoleillé!

Avis publié : 12 novembre 2013

Rien de mauvais, mais un peu plus de simplicité dans l'assiette serait appréciable. Et surtout des produits de la région! Au menu du jour un pavé de boeuf à la crème de cèpes... on aurait préféré juste les cèpes poelées.. et quand on demande l'origine on nous indique... Rungis! C'est bien dommage quand on sait que d'autres restaurants de la région travaillent exclusivent avec les producteurs locaux.

Avis publié : 4 novembre 2013

Une petite ballade dans le Lot nous ne savions pas où manger et nous arrivons vers 12h30 sur Cajarc petit tour de ville en voiture pour repérer et nous nous garons pour voir la carte de ce restaurant que nous ne connaissions absolument pas du tout. A l'entrée un acceuil sympathique le cadre est moderne déco chocolat et blanc un classique mais avec une petite pointe d'originalité un mur en bouteilles de vin vides pour separer entrée et salle éclairé par des leds. C'est un restaurant gastronomique qui propose le midi et en semaine une formule bistronomique très abordable la qualité des mets reste de mise et nous avons apprécié notre dejeuner (feuillete d escargot, potage de butternut à l huile d olive à la truffe, dos de cabillaud, piece de boeuf agrementés d' une petite ratatouille et servies à part des frites faites maisons)
Un excellent déjeuner nous reviendrons avec plaisir pour decouvrir le menu gastronomique et faire découvrir la place à nos amis

Avis publié : 27 octobre 2013

Repas excellent, service aux petits soins. Cuisine très recherchée, originale et délicieuse. La salle est décorée avec goût.
Rapport qualité prix imbattable.
Enorme coup de coeur

Les voyageurs ayant consulté L'Allee des Vignes ont aussi consulté

Vous connaissez L'Allee des Vignes ?