“Excellent”

L'Allee des Vignes
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Cajarc
Cuisines : Française, Européenne, Internationale, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert il y a quatre ans en lieu et place de l’ancien presbytère de Cajarc par Evgenia et Claude-Emmanuel Robin, le restaurant L’Allée des Vignes offre un concept original à découvrir en plusieurs temps. Une cuisine moderne et actuelle, alliant terroir et plats « découverte » vous est proposée dans un décor contemporain qui respecte l’authenticité du lieu.
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil chaleureux et agréable dans un restaurant ou la terrasse semble très agréable bien que je n'ai jamais testé
La carte est originale, avec des formules particulières qui permettent de créer son propre menu selon ses envies et sa faim. Les plats sont délicieux, très fins, originaux... Bref parfait ! Je recommande vivement

• Visité en juillet 2013

Valence, France
“excellent”
Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil très agréable, cadre élégant. Un sans faute de l'entrée au dessert. Généreux conseil du sommelier. Seul bémol accompagnement de banales pomme de terre pour des viandes excellentes.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“EXCEPTIONNEL !!!”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

L'accueil est excellent, très professionnel.
Le cadre est très confortable.
La qualité des mets et leur préparation en cuisine sont tout simplement exceptionnelles.
Le vin est excellent.
Les desserts sont à couper le souffle et en plus, ils nous ont été expliqués par le Chef lui-même.
C'est un régal des papilles.
Le tout est à un prix raisonnable.
Nous reviendrons, c'est certain !!!
Merci encore pour ce très bon moment gustatif.
Bien cordialement.
Guy FERRER

Cénevières
“Formule décalée originale pour dîner. The place to be.”
Avis écrit le 5 avril 2014

Retour en amoureux. Amélioration Qualitative. Excellente idée des 120 vins proposés visibles dès l'entrée . Enfin un accès à la carte par type de vins et non par vignobles géographiques. Les anglo-saxon apprécieront.

De la classe à la campagne ça fait plaisir. Pas cher pour une grande ville, un peu cher localement.
Je dirais "un des musts de la Vallée du LOT".
On sent un esprit d'équipe fort, motivé. C'est propre et net.

• Visité en avril 2014
Province de Liège, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 3 avril 2014

Recommandé par la chambre d'hôtes où je logeais sur les hauteurs de Cajarc (aussi une bonne adresse que je recommanderai plus tard et qui se combine à merveille avec ce restaurant), j'ai été ravie par l'originalité et la qualité de l'endroit. Très jolie demeure sur les anciennes douves de Cajarc, très jolie terrasse, le service est attentif et très compétant. La carte est des plus originales : vous pouvez tout choisir en diverses portions, si bien que si vous le souhaitez, vous pouvez goûter à tout en dégustation, ou n'avoir "que" un dîner trois services !
Tout fût simplement excellent, et original comme je le disais : un mélange du terroir avec des saveurs plus orientales (l'épouse est Russe parait-il).
Cerise sur le gâteau, la note est très raisonnable, compte tenu d'une telle qualité.
Ce restaurant vaut le détour.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Allee des Vignes ont aussi consulté

Vous connaissez L'Allee des Vignes ?