“Excellent séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fran_oist...
Olhao, Portugal
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en août 2017

L'atelier S est un lieu très agréable on s'y sent bien. Très calme, l'accueil est formidable Stéphane et Pauline sont aux petits soins et très discret.
Coté repas on peut y aller les yeux fermés. Nous avons mangé que des petits plats fait avec amour et d'une grande qualité.
Merci à Stéphane et Pauline pour ce séjour. Nous reviendrons c'est promis

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
08 août 2018
Bonjour François,
Nous sommes ravis de ce que écrivez, et vous recevrez à nouveau avec beaucoup de plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer