“Au top et je le recommande”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 5 couchages
Enchastrayes, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Doudoukha...
“Au top et je le recommande”
Avis écrit le 16 août 2020 Séjour en août 2020

Studio refait à neuf et très fonctionnel.
On est au pied des pistes ,super pour les randonnées.
Une vue imprenable du balcon ,la résidence est très calme.
Et le plus,la place de parking en souterrain,ce qui n est pas négligeable.
La personne qui s occupe du studio (au top) et la propio sont très reactives et disponibles.
Je le recommande vivement et on reviendra cet hiver .

Date du séjour : août 2020
Fab13590
“O top”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en mars 2019

Très jolie studio, tout confort, acces direct au piste, o top je le recommande vivement, et peut plus la place de parking sous terrain

Date du séjour : mars 2019
laetitiaf...
Sausset-les-Pins, France
“Au top !”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement refait à neuf. Très fonctionnel et agréable. Tout proche des pistes de ski.
Vraiment à recommander.

Date du séjour : février 2019
Lioudu13
“Le sauze enchartrayes”
Avis écrit le 4 février 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement super agreable et tres coquet avec tous ce qu il faut,a quelque pas des pistes.Et la personne qui loue est a l ecoute de notre demande je recommande

Date du séjour : février 2019
Emma H
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Séjour au top !”
Avis écrit le 3 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Notre séjour dans l'appartement fut très agréable, il est fonctionnel, bien équipé et situé à quelques mètres des pistes. Je le recommande !!

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
myrialens
Tavernes, France
“EXCELLENT :-)”
Avis écrit le 15 octobre 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé 5 jours merveilleux à la montagne. Ce séjour n'aurait pas été aussi beau si le studio où nous avons logé n'avait pas été à la hauteur du paysage.
Bravo à ce jeune couple qui a su moderniser ce petit nid de rêve.
Nous reviendrons très prochainement.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Ambassado...
“Parfait”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en août 2018

Appartement refait à neuf pratique fonctionnel et bien équipé...la propriétaire est adorable et très disponible...la station est une station familiale proche de toute commodité...parfait pour des vacances en famille et durtou Pour se reposer en toute tranquillité ...Nous y retournons en février

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer