“Une bonne adresse”

Tradition Hotel Kultahovi Inari
N° 1 sur 3 Hôtels à Inari
Avis publié : 23 octobre 2013

Un séjour formidable durant la fin septembre 2010 donc en hors saison qui est plutôt bien plus plaisant que d'affronter les hordes de touristes. Un accueil chaleureux et un sens de l'information à propos des alentours et de la région trés bonne. Cuisine parfaite dont la découverte du Renne façon locale et d'autres petites dégustations. L'hôtel est plutôt bien situé prés de la riviére, ce qui est trés reposant ainsi que non loin de quelques bonnes piste de randonnée pour découvrir le cadre des forêts laponienne. Un plaisir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 septembre 2013

On sent qu'on est ici dans un vrai hôtel familial. Sa situation est magnifique, en bord de rivière. Des chambres, on jouit d'une vue magnifique sur la nature. Les chambres ne sont pas d'un grand luxe mais elles sont parfaitement entretenues et propres. Un peu petites mais on n'y manque de rien. La propriétaire donne des renseignements qui peuvent aider si l'on ne veut pas faire partie d'un groupe pour effectuer certaines visites. Elle renseigne alors les bonnes adresses où trouver ce que l'on cherche, en dehors des endroits où tous les tours guidés vous conduisent habituellement. Une note toute particulière pour la cuisine. qui est excellente. Tous les plats font preuve de recherche et d'originalité. Le personnel vous sert avec le sourire.

Astuce pour la chambre : A ma connaissance, les chambres de la nouvelle aile comportent un sauna particulier.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons été magnifiquement accueillis dans cet Hotel dans la nature.. Nous avons mangé un menu dégustation très fin et chaque plat a été expliqué par la propriétaire .. Quelle délicate attention.. Les chambres sont peut être un peu d un autre temps, mais la gentillesse de la propriétaire compense largement!! Un très beau moment en Laponie !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 août 2013

L'hôtel est très bien situé dans Inari à deux pas du Siida (musée lapon) et au bord de la rivière.
L'accueil était sympathique.
La chambre était par contre petite avec deux lits simple séparés. la salle de bain correcte.
Le repas était très bon et le petit déjeuner suffisant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel d'Inari. Un peu plus loin que le centre ville, il est à 300 mètres du Musée saami Siida.
Nous avons séjourné dans l'ancienne partie de l'hôtel : chambre simple (lits séparés) mais avec très jolie vue sur la rivière, à demander lors de la réservation. Salle de bains fatiguée mais fonctionnelle. Petit déjeuner complet buffet. Ensemble simple mais fonctionnel et parfait quand on ne passe que quelques nuits pour visiter les alentours (la randonnée pour visiter la vieille église en bois 9 km aller retour, vaut le détour!).
Le restaurant de l'hôtel est très bon (€€ voire €€€ selon les plats) et la serveuse très sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Notre chambre était parfaite. Située face à la rivière dans un nouveau bâtiment. L'ensemble très confortable, moderne et au calme. Une literie de qualité, un décor sobre. La salle de bain, malgré sa petite taille, comportait un sauna fonctionnel qui est le bienvenu en hiver. Nous avons trouvé un côté chaleureux dans cet établissment situé le long d'une magnifique rivière. Pour qui aime le calme, cet hôtel est à conseiller.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Contrairement aux précédents avis, je vais être très critique sur cet hotel. Nous avions réservé une chambre dans le batiment "river" qui comporte des chambres plus confortables avec sauna privé. A notre arrivée, la gérante de l'hotel nous annonce qu'elle a fait une erreur et qu'elle a un surbooking. Nous n'avons plus de chambre réservée car elle les a toutes données à un groupe. Elle nous propose donc une chambre standart dans l'hotel. Elle nous propose de rembourser la différence. Nous acceptons, prenons les clés, et nous nous retrouvons dans une chambre de formule 1 avec vue sur le parking. Hors de moi, je descend et demande qu'au moins une chambre avec une vue rivière nous soit donnée. Elle me donne de nouvelles clés et là, vue rivière mais chambre minuscule avec salle de bain horrible. après de longues discussions, elle n'avait plus que des dortoirs à nous proposer. Elle a donc, après avoir appelé notre agence de voyage en France, accepté de nous rembourser notre réservation et nous a donné les clés d'une chambre toute aussi sordide que les autres. Cet hotel vaut 1 étoile maximum. Je pense que les chambres du batiment river doivent être bien, mais celles du vieux batiments sont affreuses. de plus, c'est bruyant, on entend ce que dis le voisin. Il y avait des chambres d'hotes dans ce petit village qui avaient l'air charmantes, je vous recommande de voir ce que vous trouvez mais ne vous attardez pas sur cet hotel sans charme (j'y penses, le pdj dans une salle immense, bruyante et sans saveur).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Inari ou ses environs
Hotel Inari
N° 3 sur 14 à Inari
Hotel Korpikartano
Hotel Korpikartano
N° 1 sur 1 à Inari

Vous connaissez Tradition Hotel Kultahovi Inari ?

Informations supplémentaires concernant Tradition Hotel Kultahovi Inari

Adresse: Saarikoskentie 2, Inari 99870, Finlande (Anciennement Hotelli Inarin Kultahovi)
Location : Finlande > Laponie > Inari
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Inari
Catégorie de prix : 101€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tradition Hotel Kultahovi Inari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tradition Hotel Kultahovi Inari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelli Inarin Kultahovi Hotel Inari