“Tres bien”

Bistro & Cafè Ivalo
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Ivalo
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Petit resto dans la galerie commerciale
Plat a la carte ou buffet à volonté pour un prix raisonnable en Finlande. Et oui ici tout est cher
Personnel accueillant et sympathique
Ne pousse pas a la consommation
On a testé le buffet : très correct et bon et la carte: plus cossue mais un peu plus cher
De toute façon il y a peu de resto a ivalo donc peu de choix mais ici sans regret

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Burgers et sandwichs maison très copieux et très bons ! Service impeccable
Belle découverte avant de reprendre l’avion

Avis publié : 19 février 2018

Nous avons déjeuné dans un cadre super sympa, carte avec un choix assez large, nous nous sommes contentés de burgers, cela était suffisant car très consistant et très bon, dommage car les desserts étaient alléchants. Le service quant à lui est assez lent, donc prenez votre mal en patience

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Un lieu où pouvoir Dejeuner ou prendre une boisson chaude, dans un décor moderne, spacieux et bien exposé à la lumière de l'après midi. Carte allechante avec des plats copieux, toutes sortes de café et boissons chaudes avec des pâtisseries locales savoureuses. Ouvert meme le dimanche, ce qui est rare et appréciable .

Avis publié : 2 mars 2017

Décoration soignée, bon choix de patisseries locales et de cafés aromatisés. Endroit idéal pour un goûter.

Les voyageurs ayant consulté Bistro & Cafè Ivalo ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro & Cafè Ivalo ?