Contrôle des avis
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Super excursion dans les environs d’Ivalo avec les chiens de traîneau
Tour de 2h30 pendant les heures de jour (levé du soleil à 11h et couché à 13h30, donc parfait dans le timing)
De toutes les activités : balade en traîneau avec les rennes, motoneige... celle-ci a été notre préférée, à privilégier surtout si vous devez faire un choix, un moment inoubliable

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 13 mars 2017

Une très belle chambre confortable et fonctionnelle. Une salle d'eau grande et pratique.
La maison dispose d'un coin cuisine, d'un coin salon, d'une connexion internet fiable, un beau sauna. Sur place vous pouvez louer des raquettes ou des skis.
Mais le top c'est quand même le personnel qui est adorable, la cuisine qui est succulente (ne manquez pas de prendre les dîners) et les balades en huskies.
Notre seul regret est de ne pas avoir réussi à avoir une nuit supplémentaire !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Emplacement très bien parce que tout en étant loin de tout vous êtes rapidement à ivalo ! Une cuisine très bien équipée rend le séjour très agréable si comme nous vous n aimez pas manger toujours au restau en vacances! Les volontaires qui y travaillent sont très sympathiques mais on ne peut pas vraiment dire autant du propriétaire qui ne cherche pas spécialement à être souriant et on est assez loin de l accueil super chaleureux même si tout le monde très gentil j avoue être un peu déçu après avoir lu des commentaires je m attendais à plus de chaleur! Les chambres sont propres et très spacieuses ! Le tour en husky était une superbe expérience par contre ce serait encore mieux si c était moins à la chaîne on était vraiment trop à faire le safari en même temps...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2016

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette guesthouse accueillante au retour d'un trip dans la nature, avant notre vol retour. Les chambres sont spacieuses et propres, l'été il n'y a pas de déjeuner ou de diner mais une cuisine équipée, un frigo et des denrées de bases sont à disposition gratuitement, ce que nous avons beaucoup apprécié. Le petit déjeuner est bon.
Je recommande cet hébergement en hiver avec pour objectif d'y faire une journée avec les chiens, mais peut-être pas juste pour une nuit en transit (relativement isolé).

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2016

Nous avons passé cinq jours dans cette Guest House fin mars 2016 et franchement, il n'y a rien à redire.

L'emplacement est superbe : loin de la ville, on est entouré de nature...de belles balades en pied ou en raquettes rien qu'autour de la maison (la guesthouse propose des locations à des prix normaux). Il faut une voiture ou un taxi pour s'y rendre mais cela en vaut le peine.
Les chambres sont propres et accueillantes. Il y a même une cuisine pour se préparer un thé ou même un repas avec de la vaisselle, un frigo, etc.
Les repas sont simples, mais très bons, élaborés avec des produits de qualité et copieux...l'occasion de découvrir la cuisine familiale locale.
Le sauna est privatisable et très agréable.
En plus, la responsable et toute l'équipe sont vraiment adorables et répondent à toutes les questions, cherchant toujours à vous aider.

Nous avons également réservé un safari Husky de 4 heures et c'était génialissime...des conditions optimales pour débutant avec un guide très sympathique et des chiens obéissants et très câlins...sans oublier le repas au feu de bois dans une tente. On ne rêve que de repartir pour le safari de trois jours.

Et, cerise sur le gâteau, nous avons pu observer des aurores boréales trois soirs de suite en nous promenant autour de la maison..il fallait juste être patient et bien se couvrir !

N'hésitez plus !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple