Hotel Ivalo
139 $US
135 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Santa's Hotel Tunturi(Saariselka)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
169 $US
120 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Inari(Inari)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Tradition Hotel Kultahovi Inari(Inari)(Bonne affaire !)
129 $US
122 $US
Agoda.com
Star Arctic Hotel(Saariselka)
TripAdvisor
Booking.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 25 septembre 2011

hôtel à 15 min maxi de l’hôtel dans la petite ville d'ivalo
commerces à proximité : 5min à pieds
parfait pour découvrir la Laponie: ferme des rennes, chiens de traîneaux, rando, sport,etc.
mise à disposition gratuitement du matériel qui est en très bon état: ski, raquette, luge
hôtel à la déco un peu vieillotte mais très confortable, bien chauffé et propre
repas chaud, bon et en quantité, important pour reprendre des forces après une journée dans la neige
équipement sauna, piscine, bain à remous très bien
au bord de la rivière ivalo, paysages magnifiques, magnifique couchers de soleil, point de départ idéal pour le ski de fond, les promenades à pieds ou en raquette
nous avons eu même la chance de voir des aurores boréales

seul bémol: un des deux bains à remous étaient souvent hors service

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Ne vous méprenez pas sur le titre, nous avons aime l'hôtel. Il est pas cher, bien situe sur la route vers le nord et facilement identifiable. C juste une usine! Très grand, beaucoup de monde et repute chez les Sam pour être un hotel a francais! Accueil un peu froid, salle de petit dej immense et très bon buffet. La chambre etait bien, fonctionnel. Mais c'est sur que faire connaissance avec les Sam, les chiens de traineaux et l'environnement n'est pas vraiment compatible avec cet hotel LOL!
Si je peux donner un conseil, poussez jusqu'à inari et arrangez vous via le turist info pour visiter la ferme de Rennes sur la route de kittila vous ne regretterez pas :-)

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 29 mars 2011

Superbe région que la laponie toute de blanc vêtue avec des t° plus que supportables en ce mois de Mars (entre -5 et 0). L'hôtel est bordé par la belle rivière Ivalojoki et les forêts de sapins et de bouleaux qui permettent plein d'activités. On a accès librement au garage de matériel de l'hôtel (ski de fond-raquettes-patinettes) ; l'excursion inclue en motoneige est honnête (40 km) bien sûr ça n'avance pas très vite car il faut attendre le groupe mais il y a possiblité de le prendre en sus. Par contre, l'activité chiens de traîneau incluse est bien trop courte et il faut absolument le prendre en extra si l'on veut en profiter (78E l'heure quand même). Le rituel du sauna à la finlandaise est un plaisir : à poil, une bière à la main avant de se rouler dans la neige!
Les sami sont un peuple intéressant qui cherchent vraiment à faire partager leur culture, ils ne sont pas du tout blasés comme ça existe ailleurs.
Je m'attendais à un melting-pot à l'hôtel mais ce sont essentiellement des français. Dommage!
En bref, si vous vous attendez à un hôtel de haut standing avec des soirées animées, lâchez l'affaire et retournez dans vos parcs à touristes mais si vous cherchez plein de trucs à faire et voulez rencontrer une culture, c'est un bon plan!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2010

Nous rentrons d'avoir passés les fêtes de Noël là-bas. C'est un voyage formidable. L'hôtel est très bien. La prestation payée auprès de Bennett-vacances transat est super. Cela vaut vraiment le détour. On a passé une semaine inoubliable. Le guide de Cap Nord est français et toutes les visites nous ont été faites en français. Très beau choix de matériel (ski de fond, patin à glace, luge, raquette) pour les moments de libre.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2010

J'ai vu cet hôtel en été (soleil de minuit) et en hiver (activités nordiques).
L'accueil et le service sont impeccables. La restauration pas très variée mais excellente, les chambres simplement fonctionnelles mais confortables.
Il y a piscine et sauna, une salle de jeu et télé, un auditorium où sont projetés des films et un bar ouvert aux gens du village le soir (ambiance très chaleureuse)
En été, les promenades natures ne manquent pas (rendez vous de pécheurs) et en hiver toutes les activités nordiques sont proposées. Le club fournit un équipement grand froid parfaitement efficace et les équipements à dispositions sont en parfait état (motos neige, ski, patins, raquettes).
La situation de l'hôtel au bord de la rivière (départ des motos neige en hiver) et de la forêt est idéale en toutes saisons. Petite ville d'Ivalo à quelques pas avec bars et boutiques.
Un plus, un correspondant francophone à l'hôtel en permanence.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis