“Inoubliable”

Wild Spirit Park
Classé n° 2 sur 13 choses à voir/à faire à Ivalo
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Si vous souhaitez faire un safari avec des chiens de traîneaux hors des habituels circuits touristiques, c'est ici que ça se passe. Tiina nous a reçu avec simplicité et gentillesse, nous expliquant les caractéristiques de chaque chien qui tirait le traîneau. Avec son fils, elle avançait devant en motoneige et les chiens suivaient. Mon mari et moi étions seuls avec eux et avons conduit les chiens durant une heure en alternant. Merveilleuses sensations avec un temps magnifique et des chiens hyper intelligents. Au retour, nous avons pris une boisson chaude dans la kotta, cabane de bois dans laquelle brûle un bon feu de bois au milieu et avons échangé sur sa vie, son parc et les animaux qu'elle a sauvés. Nous avons ensuite visité avec elle le par animalier et les enclos des chiens. Tiina a une anecdote pour chacun d'entre eux. Nous sommes repartis d'ici conquis et avec l'impression d'avoir partagé un excellent moment hors du temps. Excellent rapport qualité/prix.

Filtrer

Avis publié : 25 mars 2018

Pour 10 € tour d' 1 heure environ dans un espèce de refuge avec quelques animaux comme renard arctiques, raton laveurs , sangliers et 30 chiens de traineaux. La propriétaire est passionnée et apporte de nombreux détails. Elle explique racheter des renards arctiques à des élevages pour fourrures afin de les sauver. Belle personne donc.
Téléphoner pour prendre RDV

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Après avoir organisé notre safari depuis la France, nous avons eu un rappel de notre rdv 48 h avant par wild spirit park ..jusque là, tout va bien....alors que notre rdv était fixé pour 10h45, nous avons reçu un mail à minuit la veille pour nous signaler que le safari n'aurait pas lieu...pas d'excuses, pas d'explications ni de propositions pour un autre rendez vous....nous n'avons rien pu prévoir à la place car tout était complet...cela a gâché notre journée..vraiment pas cool.....

WSPinfo, Asiakassuhdepäällikkö de Wild Spirit Park, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Nous regrettons sincèrement cette situation; d'avoir été dans l'obligation d'annuler votre safari à la toute dernière minute et les conséquences.
Il s'agissait une situation particulière, d'extrême urgence et exceptionnelle, suite à un événement inattendu et indépendant de notre volonté. Nous n'annulons jamais les safaris de façon arbitraire. La situation à laquelle nous avons du faire face à cet instant précis ne nous permettait malheureusement pas d'assurer la sécurité de nos fidèles compagnons et travailleurs à 4 pattes (leur bien-être étant une priorité pour nous), pendant le safari. C'est pourquoi nous avons dû prendre la décision d'annuler exceptionnellement nos activités ce jour là, avec des délais très courts.
Nous prenons en compte, avec une grande attention, votre avis et encore une fois, nous en sommes particulièrement attristés. Nous sommes à votre entière disposition pour discuter en facebook Chat de cette situation inhabituelle et vous donner personnellement des informations plus précises si vous le souhaitez.
Par ailleurs, si vous avez l'occasion de revenir à Ivalo pour profiter de cette belle Laponie en hiver, nous vous invitons à revenir au Wild Spirit Park, et, afin de nous excuser pour ces désagréments, nous vous offrirons le safari qui était initialement convenu.
Bien cordialement et sincèrement

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avions réservés une balade en chiens de traîneaux. Nous avons passé un moment extraordinaire. L'itinéraire est magnifique sur un lac gelé.
La propriétaire est passionnés et très aimante envers ses animaux, cela se voit !
Nous avons eu droit à un tas d'explications ainsi qu'en prime à une visite des nombreux autres animaux qu'elle a sauvé (renards arctiques, raccoondogs...). Une collation est offerte avec une boisson chaude au coin du feu dans une hutte typique, moment privilégié pour échanger avec note hôte sur son travail et sa passion.
À refaire sans hésiter!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Pour 10€ tête, petit tour sympa des animaux : renards arctiques, sangliers, chiens de traîneaux, chèvres.. avec quelques anecdotes par le fils de la propriétaire.
Petit moment agréable et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Wild Spirit Park ont aussi consulté

Vous connaissez Wild Spirit Park ?