“Bien mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel a été ajouté à vos Favoris
Hameau la Foret, 73 260 Les Avanchers-Valmorel, France   |
Bruxelles, Belgique
“Bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Globalement nous avons passé de bonnes vacances, notamment grâce au soleil et à la terrasse. pour ce qui est plutôt positif sachant que c'était notre premier village clu et que nous sommes plutôt des habitués du club Med. L'accueil est trés bien, le bâtiment est sympa car pas trop grand et déco pas mal. La terrasse/ resto du déjeuner avec départ et arrivée skis aux pieds est un énorme atout. La nourriture m'a semblée trés correcte. Les entrées étaient souvent assez moyennes mais les plats chauds étaient plutôt bons et variés. Le personnel est globalement gentil et trés serviable à une exception prêt : le mini-club. A part Sandy, Jérémi et Adrien le reste du personnel était trés trés limite.'..avec un vocabulaire qui fait peur et une motivation de mollusque. Une fille a même été carrément déagréable avec plusieurs parents. Elle s'est ressaisie apr's des plaintes au directeur mais on perd quand-même un peu confiance. Nos enfants n'ont d'ailleurs pas été tellement fans du mini-club qu'on a utilisé a minima. Il y a peu d'animations ce qui est pour moi un grand atout. Pas du tout d'animation serait encore mieux ! Le matériel de ski qui est prêté est OK pour les jeunes enfants mais vraiment limite pour les plus grands. J'ai préféré louer des skis. Mais le gros point noir selon moi ce sont les chambres : minuscules ! Les enfants dorment vraiment avec nous et en plus la literie est trés moyenne. Mon verdict : je ne retournerai dans un VCS qu'aprés avoir longuement étudié le plan des chambres et franchement si la différence de prix n'est pas trop importante (parfois 15 à 20 % de différence seulement) j'irai à l'autre Club...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

nous avons passé un séjour au VILLAGE CLUB DU SOLEIL la 1ere semaine de juillet 2010. l equipe formidable: les animateurs du club enfant: mes filles tres timides n osaient pas aller le premier jour, apres elles ne voulaient plus rentrer...Ce séjour nous apermis de rencontrer d une part des animateurs et personnel toujours a l ecoute , d autre part de rencontrer des "touristes" comme nous mais super symaps; entre les Belges et le Marseillais: je me suis vraiment marrée. Mon mari a tres apprécié et bcp appris au club VTT grace au mono d ailleurs il veut retourner. D ailleurs tout le monde veut retourner!!! La cerise sur le gateau: nous avons eu un temps magnifique.
Nous retournons en 2011 cette fois-ci pour une quinzaine debut juillet; on hesite en Vars, les Arcs et Orcieres. ALLEZ-Y.
Les CHEVALIER d Alsace

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

formule intéressante avec pension complète, forfait et prêt de matériel de ski. club très bien situé (aux pieds des pistes et proche centre Valmorel). déjeuner sur la terrasse du club. personnel sympa. chambre bien aménagée, mais exposée nord face à un immeuble et dans un renfoncement. nous devions laisser la lumière allumée en permanence (heureusement qu'il faisait beau). je pense qu'il y avait des chambres mieux configurées mais comme le tarif est le même pour toutes les chambres il faut mieux avoir de la chance.
en tout les cas EVITEZ la 103.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
sarthe
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Notre 2ème séjour au VCS de Valmorel a très bien commencé , les voeux émis lors de la réservation ( chambres au calme , balcon , ...) avaient été pris en compte Mais alors quelle déception au niveau de la nourriture !!!! ( plats servis 3j de suite sous différentes formes , buffet d'entrée quasi identique pendant toute la semaine ...) Nos enfants ravis de retrouver les clubs enfants ont vite déchanté , eux qui l'an passé passaient journée et soirée avec les animateurs avec joie , cette année c'est forcé qu'ils s'y rendaient ; nous demandant de les récupérer pour les repas .... De plus je confirme que l'équipe d'animation n'est absolument pas à la hauteur !!! nos enfants ont skié sans lunettes de soleil ni crème solaire , lors d'une visite impromptue l'animateur des petits faisait la sieste tout comme les 3-4 ans !!!! et au club des 6-10 les animateurs avaient un langage particulier ( lors de l'accueil de mon fils peut réjouit par sa journée au club , une animatrice devant moi lui dit " ben qu'est ce t'as , tu fais la gueule ? " !!!!!!!!! Bref j'en aurai encore à dire mais je préfère m'arrêter là .... Vraiment dommage car la situation du VCS est idéale pour skier ...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
pas de calais
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Ravis par un séjour au VCS des ARCS,nous avons voulu essayer celui de Valmorel..
Bel hotel,extremement bien situé au pied des pistes mais alors quelle déception au niveau des repas et des clubs enfants...
Au resto,nourriture digne d'une cantine (je ne suis pas difficile pourtant ,ni exigeant des buffets incroyables..):plats dans leur grande majorité industriels,servis tièdes..dommage de manger de la tartiflette en conserve à la montagne...
Les animateurs des clubs enfants ne semblaient avoir aucune expérience,vus plusieurs fois s'énerver (verbalement) sur les petits;aucune des activités du programme n'ont été faites...Malgré un temps magifique,les petits n'ont été sortis qu'une fois en 6 jours...
On avait plutot l'impression d'être face à une bande de potes (directeur inclus) plutôt incompétents...
Merci aux autres voyageurs de faire remonter l'info à la direction des VCS,pour éviter que ca continue...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Tout est à revoir. Nourriture infecte, couverts sales, personnel qui mange dans les plats avec les doigts, les même plats sont recuisinés pendant 3 jours.
L'équipe est faussement sympathique, il suffit d'entendre leurs commentaires sur les vacanciers, pas discrets! Idem avec les enfants, j'ai entendu un animateur dire à un enfant "toi tu commences à me gaver!" sur un ton inadapté.
On a l'impression que ce sont plus les vacances du personnel (et de leurs amis et enfants qui envahissent le centre) que pour nous-même. Ceci explique certainement les 2550 eur demandés (2 adultes et 2 enfants hors vacances, cours de ski et boissons non compris).
Finalement très dommage quand on voit la situation exceptionelle du bâtiment.

• Séjour du février 2011
Rouffach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Quel dommage avec un hotel aussi mignon, très bien situé et du personnel si agréable que la nourriture soit si bas de gamme .On sent les économies à chaque service .Le matin une seule sorte de pain ( blanc) , les desserts sont tous industriels et sans gout et les éclairs sont servis coupés en deux !!!!! , les repas cuisinés avec des ingrédients bas de gamme . Pourtant les chambres sont spacieuses et lumineuses ; la literie d'excellente qualité. Cet hotel a vraiment tout pour plaire mais la cuisine est à revoir rapidement .C'est le 3 eme hotel de cette chaine que je fréquente je n'ai jamais vu ça et là, je suis très deçue .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hotel Chalet du Crey
Hotel Chalet du Crey
N° 6 sur 11 à Valmorel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
N° 7 sur 11 à Valmorel
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 4 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Adresse: Hameau la Foret, 73 260 Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Les Avanchers-Valmorel
Village Club Soleil