“Très bonne semaine à Valmorel (3 au 10 mars 2012)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel.
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
“Très bonne semaine à Valmorel (3 au 10 mars 2012)”
Avis écrit le 14 mars 2012

Une super semaine en famille : emplacement idéal, terrasse ensoleillée, ensemble du personnel d'une gentillesse et disponibilité remarquables, prêt de chaussures pour ne pas passer par la case casier à skis avant de déjeuner (une super idée très appréciable quand il fait beau : on laisse les skis et bâtons devant et les chaussures de ski sur la terrasse et on profite du soleil !), chambres confortables.
Quelques points négatifs (mais qui ne nous empêcheront pas d'y retourner) : le bar est petit, il n'y a pas de salle de spectacle et la nourriture n'est pas terrible.

• Séjour du mars 2012

Landivisiau, France
Avis écrit le 22 février 2012

Emplacement ideal, en bordure de piste.
Navettes pour amener les petits a leurs cours de ski.

Encadrement des enfants excellents, animateurs et animatrices tres sympathiques et competents.
Chambre calme au 4 eme etage.
Literie de qualite.
Je n'ai pas trop aime la nourriture car trop de surgeles, je prefere les pates "al dente" , les legumes frais....
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 27 janvier 2012

La formule proposé par les villages club soleil est idéale pour une famille avec des enfants pour que tout le monde y trouve son compte. S'agissant des chambres, elles sont suffisamment grandes même pour 5 personnes et offrent le confort nécessaire. Le personnel est serviable, notamment celui qui s'occupe des enfants qui ont passé un séjour très agréable avec de nombreuses activités. La nourriture est suffisamment variée et bonne pour que chacun y trouve son compte également, même si on retrouve la même chose sur plusieurs jours. De plus l'hôtel se trouve au pied d'un télésiège, ce qui est appréciable pour le ski.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 29 août 2011

Bonjour, je souhaite donner mon avis car c'est la seconde fois que nous séjournons dans cette structure du Village Club du Soleil et je souhaitais donner mon avis car les commentaires laissés cet hiver m'ont beaucoup inquiétés.Tout compte fait nous avons retrouvé une ambiance similaire au club que nous avions fréquenté en janvier 2010, soit très correct.Les chambres sont toujours très bien entretenues, les buffets tout à fait corrects même si les entrées ne sont pas très recherchées.La terrasse est top et très agréable pour prendre ses repas.Le seul bémol que je souhaite souligner est que les clubs enfants sont trop petits et que par grande chaleur il est dommage que les enfants ne soient pas promenés dans la station à cause d'un manque de personnel.D'où un avis mitigé sur la globalité du séjour, j'espère que la direction du vcs lira cet avis afin qu'elle remédie à ce problème d'organisation.Enfin j'ai fréquenté à plusieurs reprises le Club Med et sincèrement le VCS représente un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2011

Globalement nous avons passé de bonnes vacances, notamment grâce au soleil et à la terrasse. pour ce qui est plutôt positif sachant que c'était notre premier village clu et que nous sommes plutôt des habitués du club Med. L'accueil est trés bien, le bâtiment est sympa car pas trop grand et déco pas mal. La terrasse/ resto du déjeuner avec départ et arrivée skis aux pieds est un énorme atout. La nourriture m'a semblée trés correcte. Les entrées étaient souvent assez moyennes mais les plats chauds étaient plutôt bons et variés. Le personnel est globalement gentil et trés serviable à une exception prêt : le mini-club. A part Sandy, Jérémi et Adrien le reste du personnel était trés trés limite.'..avec un vocabulaire qui fait peur et une motivation de mollusque. Une fille a même été carrément déagréable avec plusieurs parents. Elle s'est ressaisie apr's des plaintes au directeur mais on perd quand-même un peu confiance. Nos enfants n'ont d'ailleurs pas été tellement fans du mini-club qu'on a utilisé a minima. Il y a peu d'animations ce qui est pour moi un grand atout. Pas du tout d'animation serait encore mieux ! Le matériel de ski qui est prêté est OK pour les jeunes enfants mais vraiment limite pour les plus grands. J'ai préféré louer des skis. Mais le gros point noir selon moi ce sont les chambres : minuscules ! Les enfants dorment vraiment avec nous et en plus la literie est trés moyenne. Mon verdict : je ne retournerai dans un VCS qu'aprés avoir longuement étudié le plan des chambres et franchement si la différence de prix n'est pas trop importante (parfois 15 à 20 % de différence seulement) j'irai à l'autre Club...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Sélestat, France
Avis écrit le 10 avril 2011

nous avons passé un séjour au VILLAGE CLUB DU SOLEIL la 1ere semaine de juillet 2010. l equipe formidable: les animateurs du club enfant: mes filles tres timides n osaient pas aller le premier jour, apres elles ne voulaient plus rentrer...Ce séjour nous apermis de rencontrer d une part des animateurs et personnel toujours a l ecoute , d autre part de rencontrer des "touristes" comme nous mais super symaps; entre les Belges et le Marseillais: je me suis vraiment marrée. Mon mari a tres apprécié et bcp appris au club VTT grace au mono d ailleurs il veut retourner. D ailleurs tout le monde veut retourner!!! La cerise sur le gateau: nous avons eu un temps magnifique.
Nous retournons en 2011 cette fois-ci pour une quinzaine debut juillet; on hesite en Vars, les Arcs et Orcieres. ALLEZ-Y.
Les CHEVALIER d Alsace

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
morbihan
Avis écrit le 13 mars 2011

formule intéressante avec pension complète, forfait et prêt de matériel de ski. club très bien situé (aux pieds des pistes et proche centre Valmorel). déjeuner sur la terrasse du club. personnel sympa. chambre bien aménagée, mais exposée nord face à un immeuble et dans un renfoncement. nous devions laisser la lumière allumée en permanence (heureusement qu'il faisait beau). je pense qu'il y avait des chambres mieux configurées mais comme le tarif est le même pour toutes les chambres il faut mieux avoir de la chance.
en tout les cas EVITEZ la 103.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Avanchers-Valmorel ou ses environs
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs - L'Alisier
Belambra Clubs - L'Alisier
N° 2 sur 5 à Praz Sur Arly
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 à Tignes
Pierre & Vacances Résidence Athamante & Valeriane
Pierre & Vacances Résidence Atha...
N° 2 sur 13 à Valmorel

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Adresse: Hameau de la Foret, 73260, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Les Avanchers-Valmorel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Valmorel 3*