“pari gagné”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel.
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Avis publié : 17 mai 2012

Passé une semaine dans ce club en mars 2012 avec notre fils de 2ans 1/2. Beaucop de points positifs pour ce club : emplacement idéal pour départ ski aux pieds, terrasse très sympa pour les déjeuners avec effectivement prêt de sandales pour ne pas repasser par les casiers à chaussures de ski, quelques jeux/animations dans un esprit pas trop "beauf", ambiance très sympa aux apéritifs, équipe d'accueil aimable et serviable. Grande majorité de familles avec enfants en bas âge, donc pas de honte à avoir si vos enfants courent dans le restaurant ou crient un peu fort par moments, car tout le monde est dans le même bain !! (en revanche je plains les vacanciers sans enfants...) Repas effectivement pas gastronomiques mais très acceptables ; gros point fort : clubs enfants ouverts pendant le diner et en accès direct avec la salle du restau ! Au début j'ai un peu tiqué car le restau me rappelait plutôt la cantine du bureau... mais finalement l'ambiance est sans chichis, bon enfant mais sans mauvais goût.
Lits enfants dans la chambre des parents mais isolés par un rideau occultant, très pratique !! température un peu fraîche dans la chambre, surtout dans l'alcôve enfants - notre fils a dormi avec un pull. Literie très médiocre. Salle de bains plutôt grande, rénovée, bon débit d'eau chaude, attention au radiateur qui est bouillant (me suis brûlée le 1er jour)
Point délicat : notre fils a eu beaucoup de mal à accepter d'aller au bb-club, entre autres parce que plusieurs des animatrices ne sont pas très affectueuses et n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour "l'amadouer" - à part ça, pas de reproche "technique" à faire aux animatrices sur les points de base type hygiène, sécurité, rapport quotidien sur les temps de sommeil, repas. Espace petits très réduit ! mais le gros + c'est la flexibilité de l'accueil des petits : amplitude horaire, pas besoin de réserver, pas d'interruption de l'accueil à midi, posiibilité de les amener, de les reprendre, ou de changer d'avis à tout moment...
Bref en conclusion on a quand même pu skier 4-5h par jour, profiter de notre fils tout en le faisant vivre en société, et vu qu'on n'a qu'à se mettre les pieds sous la table pour tous les repas y compris le petit déjeuner, on a même réussi, comble du luxe, à nous reposer !! pari gagné

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2012

2 adultes dont un totalement non-sportif et deux enfants 4 et 9 ans.

- très belle situation et la terrasse est top;
- accueil et personnel (hotel, animations, club enfants) compétents, super sympa et très cool. Souple pour chercher des solution
- chambre très correcte et suffisament équipée
- le tout fournis est un plus;
- enfants pris en charge à l'hotel pour être conduits à l'ESF
- nourriture correcte et suffisante et variée (thèmes)
- attention, boissons hors vin à et eau à table non comprises
- horaire du club enfant super (jusqu'à 21hrs)
- démarrage ski aux pieds de la terrasse (s'il y a de la neige bien sûr)

Bref, je recommande pour un séjour simple sans soucis.

Deux bémols :

Le bar supérieur n'est pas acceccible de la terrasse en dehors des heures de repas, ce qui est embêtant car il faut descendre au bar inférieur (avec les chausures de ski, pas top)

Pas de piscine, mais les prix serait certainement supérieur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Excellent séjour dans cet hôtel club à taille humaine : situation exceptionnelle au pied des pistes, chambres calmes et confortables (avec ingénieux coin enfant séparé par une tenture), buffets copieux et variés, mini-club très apprécié par les enfants, personnel des plus sympathiques et efficace. Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

equipe superbe , attentive et souriante .
bonne qualité sur tout les points
les repas sont copieux et savoureux
les navettes ski sont ok et le club enfant est nikel ( il courrait pour y aller ) .
le materiel de ski est en bon etat , pret de luge , de jeux de société etc..
le resto est au 1er etage et le club enfant au 2 eme

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Une super semaine en famille : emplacement idéal, terrasse ensoleillée, ensemble du personnel d'une gentillesse et disponibilité remarquables, prêt de chaussures pour ne pas passer par la case casier à skis avant de déjeuner (une super idée très appréciable quand il fait beau : on laisse les skis et bâtons devant et les chaussures de ski sur la terrasse et on profite du soleil !), chambres confortables.
Quelques points négatifs (mais qui ne nous empêcheront pas d'y retourner) : le bar est petit, il n'y a pas de salle de spectacle et la nourriture n'est pas terrible.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 22 février 2012

Emplacement ideal, en bordure de piste.
Navettes pour amener les petits a leurs cours de ski.

Encadrement des enfants excellents, animateurs et animatrices tres sympathiques et competents.
Chambre calme au 4 eme etage.
Literie de qualite.
Je n'ai pas trop aime la nourriture car trop de surgeles, je prefere les pates "al dente" , les legumes frais....
Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2012

La formule proposé par les villages club soleil est idéale pour une famille avec des enfants pour que tout le monde y trouve son compte. S'agissant des chambres, elles sont suffisamment grandes même pour 5 personnes et offrent le confort nécessaire. Le personnel est serviable, notamment celui qui s'occupe des enfants qui ont passé un séjour très agréable avec de nombreuses activités. La nourriture est suffisamment variée et bonne pour que chacun y trouve son compte également, même si on retrouve la même chose sur plusieurs jours. De plus l'hôtel se trouve au pied d'un télésiège, ce qui est appréciable pour le ski.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille