“vacances top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel.
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Sermersheim, France
“vacances top”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet établissement du 14 au 20 juillet 2012, couple avec 2 enfants de 8 et 3 ans.
Très belles chambres, le personnel est vraiment très aimable et serviable, une mention particulière pour le personnel du club enfant qui s'est super bien occupé de nos enfants avec des activités variées.
Belles randos proposées pour tous niveaux avec des guides qui vous feront découvrir la faune et la flore locale ainsi que les masssifs environnant.
Le point cuisine soulevé par certains n'est pas catastrophique, il y a du choix et on trouve toujours son bonheur même si il ne faut pas s'attendre à des sommets culinaires.
N'hésitez pas vous ne serez pas décu.
La situation de l'hôtel pour l'hiver doit vraiment être top à tester ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

nord
Avis écrit le 17 mai 2012

Passé une semaine dans ce club en mars 2012 avec notre fils de 2ans 1/2. Beaucop de points positifs pour ce club : emplacement idéal pour départ ski aux pieds, terrasse très sympa pour les déjeuners avec effectivement prêt de sandales pour ne pas repasser par les casiers à chaussures de ski, quelques jeux/animations dans un esprit pas trop "beauf", ambiance très sympa aux apéritifs, équipe d'accueil aimable et serviable. Grande majorité de familles avec enfants en bas âge, donc pas de honte à avoir si vos enfants courent dans le restaurant ou crient un peu fort par moments, car tout le monde est dans le même bain !! (en revanche je plains les vacanciers sans enfants...) Repas effectivement pas gastronomiques mais très acceptables ; gros point fort : clubs enfants ouverts pendant le diner et en accès direct avec la salle du restau ! Au début j'ai un peu tiqué car le restau me rappelait plutôt la cantine du bureau... mais finalement l'ambiance est sans chichis, bon enfant mais sans mauvais goût.
Lits enfants dans la chambre des parents mais isolés par un rideau occultant, très pratique !! température un peu fraîche dans la chambre, surtout dans l'alcôve enfants - notre fils a dormi avec un pull. Literie très médiocre. Salle de bains plutôt grande, rénovée, bon débit d'eau chaude, attention au radiateur qui est bouillant (me suis brûlée le 1er jour)
Point délicat : notre fils a eu beaucoup de mal à accepter d'aller au bb-club, entre autres parce que plusieurs des animatrices ne sont pas très affectueuses et n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour "l'amadouer" - à part ça, pas de reproche "technique" à faire aux animatrices sur les points de base type hygiène, sécurité, rapport quotidien sur les temps de sommeil, repas. Espace petits très réduit ! mais le gros + c'est la flexibilité de l'accueil des petits : amplitude horaire, pas besoin de réserver, pas d'interruption de l'accueil à midi, posiibilité de les amener, de les reprendre, ou de changer d'avis à tout moment...
Bref en conclusion on a quand même pu skier 4-5h par jour, profiter de notre fils tout en le faisant vivre en société, et vu qu'on n'a qu'à se mettre les pieds sous la table pour tous les repas y compris le petit déjeuner, on a même réussi, comble du luxe, à nous reposer !! pari gagné

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2012

2 adultes dont un totalement non-sportif et deux enfants 4 et 9 ans.

- très belle situation et la terrasse est top;
- accueil et personnel (hotel, animations, club enfants) compétents, super sympa et très cool. Souple pour chercher des solution
- chambre très correcte et suffisament équipée
- le tout fournis est un plus;
- enfants pris en charge à l'hotel pour être conduits à l'ESF
- nourriture correcte et suffisante et variée (thèmes)
- attention, boissons hors vin à et eau à table non comprises
- horaire du club enfant super (jusqu'à 21hrs)
- démarrage ski aux pieds de la terrasse (s'il y a de la neige bien sûr)

Bref, je recommande pour un séjour simple sans soucis.

Deux bémols :

Le bar supérieur n'est pas acceccible de la terrasse en dehors des heures de repas, ce qui est embêtant car il faut descendre au bar inférieur (avec les chausures de ski, pas top)

Pas de piscine, mais les prix serait certainement supérieur

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2012

Excellent séjour dans cet hôtel club à taille humaine : situation exceptionnelle au pied des pistes, chambres calmes et confortables (avec ingénieux coin enfant séparé par une tenture), buffets copieux et variés, mini-club très apprécié par les enfants, personnel des plus sympathiques et efficace. Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 19 mars 2012

equipe superbe , attentive et souriante .
bonne qualité sur tout les points
les repas sont copieux et savoureux
les navettes ski sont ok et le club enfant est nikel ( il courrait pour y aller ) .
le materiel de ski est en bon etat , pret de luge , de jeux de société etc..
le resto est au 1er etage et le club enfant au 2 eme

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mars 2012

Une super semaine en famille : emplacement idéal, terrasse ensoleillée, ensemble du personnel d'une gentillesse et disponibilité remarquables, prêt de chaussures pour ne pas passer par la case casier à skis avant de déjeuner (une super idée très appréciable quand il fait beau : on laisse les skis et bâtons devant et les chaussures de ski sur la terrasse et on profite du soleil !), chambres confortables.
Quelques points négatifs (mais qui ne nous empêcheront pas d'y retourner) : le bar est petit, il n'y a pas de salle de spectacle et la nourriture n'est pas terrible.

• Séjour du mars 2012
Landivisiau, France
Avis écrit le 22 février 2012

Emplacement ideal, en bordure de piste.
Navettes pour amener les petits a leurs cours de ski.

Encadrement des enfants excellents, animateurs et animatrices tres sympathiques et competents.
Chambre calme au 4 eme etage.
Literie de qualite.
Je n'ai pas trop aime la nourriture car trop de surgeles, je prefere les pates "al dente" , les legumes frais....
Nous y retournerons.

Hotel Chalet du Crey
Hotel Chalet du Crey
N° 8 sur 11 à Valmorel
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 10 sur 33 à Meribel
Hotel Alpen Roc
Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 19 à La Clusaz
Hotel Club du Soleil Valfrejus
Hotel Club du Soleil Valfrejus
N° 1 sur 3 à Modane
Pierre & Vacances Résidence Athamante & Valeriane
Pierre & Vacances Résidence Atha...
N° 3 sur 13 à Valmorel

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Adresse: Hameau de la Foret, 73260, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Les Avanchers-Valmorel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Valmorel 3*