“bien sauf la restauration”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel.
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Marseille, France
“bien sauf la restauration”
Avis écrit le 25 février 2013

emplacement idéal dans la station
hébergement dans une chambre propre bien agencée pour 2 mais mansardée sans vue extérieure et salle de douche sommaire
personnel réception disponible
animation soirée correcte
animation club ado excellente:accompagnement ski + animations vraiment bien
le point faible: la restauration : beaucoup d'entrées ou de fruits en boite même si certaines crudités fraiches étaient plutôt bonnes, patisserie industrielle, oeufs durs sous vide, plats principaux servis façon cantine et les légumes cuits vraiment pas bons, fruits frais défraichis, yaourts de base, fromages peu variés (rarement du beaufort pourtant le fromage du coin). seules les grillades était plutôt bonnes en général. personnel plutôt sympa à quelques exceptions près,mais probablement beaucoup de stagiaires. donc au total peu de cuisine sur place et c'est vraiment le poste sur lequel,le club semble faire des économies. Malgré tout une note globale positive et un séjour qui s'est bien déroulé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 février 2013

Je n'en crois pas mes yeux de voir de récents commentaires négatifs sur cet hôtel ; tout était parfait de A à Z :
- nourriture excellente (digne du club med selon des amis qui étaient avec nous cette semaine): buffets variés chauds et froids ,
-personnel d'une gentillesse exceptionnelle
-chambres très grandes par rapport à ce que nous avons connu au ski
-salle de bains propre et spacieuse ( 2 éviers et meuble de minimum 2 m ...)
-animation pour nos ados qui était super ( il est rare de voir des ados aussi motivés de participer à des activités..)
-découverte de la station avec moniteurs esf pour les adultes le premier jour
-moniteur esf pour les ados toute la semaine sans supplément

Si comme nous , vous êtes exigeants pour vos vacances à la neige , alors , n'hésitez pas et optez pour le village club du soleil valmorel , idéalement situé sur la piste et de taille familiale ( 59 chambres)!
bonnes vacances!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 février 2013

Nous avions un peu l'appréhension suite aux différents avis sur ce club.., et pourtant nous sommes en plein milieu de notre séjour et nous sommes ravis !!!!
Les + : - club enfants : animateurs et animatrices très gentils avec toujours le sourire , les personnes qui s'occupent du club bébé sont super , très gentilles et très prévenantes ... J'étais en confiance de laisser mon petit garçon de 5 mois ...
- la situation du club est excellente , au pied d'une piste donnant sur un télésiège
- la gentillesse de tout le personnel !!!!
- la restauration avec tous les soirs un repas à thème , variété des plats . Qualité plus que correct ...
- chambre spacieuse et lit + baignoire bebe à notre disposition . Une salle de bain très spacieuse
- randonnées raquette gratuite
- Disponibilité de l'espace montagne ...
- ambiance familiale et conviviale et joyeuse et communicative !!!

Au niveau des moins pas grand chose à part peut être l'école des Piou Piou un peu loin et non facilement accessible lorsque nous souhaitons voir nos loulous mais cela ne reste qu'un détail ..,

C'est la première fois que nous partons en club et nous pensons déjà y revenir ...

Le centre de la station de valmorel est très joli et agréable

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2013

Excellent club, super bien organisé pour les enfants. Un peu dommage que le "jardin des neiges" soit si loin de l'hôtel et qu'il soit difficile (voire interdit) d'aller voir et photographier les progrès des petits champions.
Repas abondants, délicieux et variés. Animations agréables.
Dommage que le wifi (plutôt lent) ne soit disponible qu'au bar et dans le "saloon" souvent super occupé par les internautes.....
Pour avoir experimenté un autre club de la chaîne, celui de Valmorel est BEAUCOUP plus petit, donc plus chaleureux dans l'ensemble, mais les chambres sont vraiment exigües: à 3 dans une chambre prévue pour 5, il y a à peine de quoi poser ses bagages.
Autre bémol, et de taille: pas de navette entre le VCS et l'arrêt de l'autocar en provenance de la gare de Moutiers. De plus, le trajet n'est pas flèché dans le village, et quand il y a une couche de neige par terre, traîner ses valises à roulettes n'est pas évident!
A part ça: à recommander aux familles avec enfants!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
St. Maurice de Gourdans, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Bonjour à tous ,
Nous avons ma femme et mes 2 enfants séjournés dans plusieurs club du soleil depuis plusieurs années( été comme hivers )
Le constat que je peux faire est le suivant : l'ambiance ( merci patrick et ses équipes ) est au top , nous nous sommes vraiment amusés durant ce séjour mais pour cela il faut le vouloir et participer ....
cote rando (très important ) matériel satisfaisant , guide un peu trop jeune ( par rapport a ce que j'ai connu sur les autres villages du soleil ) mais l'ambiance est là et les randos ou sortie vélo sont satisfaisantes .
il est à noté une évolution cette année plus de rando le dimanche matin , le vin de bienvenue du samedi soir etant reportée le dimanche .. on perd une rando , et l'apéro à 10h00 c'est pas terrible ..
Sinon , menage, chambre satisfaisant .
repas : point faible ! vraiment pas top , heureusement des exceptions ( barbecue..)
désserts vraiment mauvais , c'est le village le moins bon que j'ai connue dans ce domaine !
j'ai eu vraiment l'impression que le budget etait à la baisse sur ce segment
Pour finir , le village club est pour nous un séjour à part , les enfants sont ravis , il y des défauts mais ils ne sont pas éliminatoires , nous allons repartir en 2013 et vive le sport !
laurent et delphine D.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Le club est idéalement placé en bord de piste et assez pret de l'ESF. L'organisation est impécable, tout est pret a votre arrivée, l'ESF vient au village... Petit bémol, les salles communes sont un peu trop petites en particulier le bar/réception et la salle de spectacle.
Les chambre sont standard station de ski, avec une belle salle de bain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes des habitués de ce club, et si on y revient c'est pas pour rien !
L'avis précédent est très exagéré, et nous revenons de la même semaine donc je veux rectifier.
Le ménage est fait une fois par semaine : le mercredi.
A l'arrivée, le ménage a aussi été fait, les chambres ne sont pas sales, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles non plus, mais c'est tout à fait honnête.
Le vin chaud était gratuit contrairement à ce qui est sous-entendu dans l'avis précédent. Mais il n'a été proposé qu'un seul jour.
Les crêpes sont à 2,50 euros. Elles sont proposées tous les jours à partir de 16h.
Le menu du réveillon est tout à fait honorable (foie gras, saumon) tout comme nombre des plats proposés. Il n'y a pas de macédoine en boîte. La viande en terrasse était excellente, il n'y a pas de plateau lors des repas à l'exception du petit-déjeuner (certains n'ont d'ailleurs pas compris qu'il fallait débarrasser son plateau le matin, j'espère que l'auteur du précédent message ne fait pas partie de ceux-là).
Le restaurant est sous forme de buffet à volonté. Variété d'entrées, parfois très bonnes, parfois moyennes. Plusieurs plats proposés, à chaque fois du poisson et de la viande. Pareil pour les desserts au moins deux desserts différents. La mousse au coco était excellente, également les tartes.
Le soir du 31 nous avons eu droit à un buffet apéritif en plus avec huîtres à volonté.
Mon avis est que le petit-déjeuner est le point faible: baguette industrielle, pain de mie assez sec, croissants industriels. Mais on ne vient pas ici pour la gastronomie ! Le minimum y est et c'est suffisant.
Le restaurant est ouvert le soir de 19h à 21h. Le matin de 7h30 à 9h30. Le midi à partir de 12h (la fin je ne sais plus).
L'ambiance dans ce village club est particulièrement bonne, les équipes se donnent beaucoup de mal.
Pour les enfants, la prise en charge est formidable, ils adorent aller au club, la demie-journée, toute la journée, ou la veillée le soir. En tant que parent on peut déposer les enfants à 9h et les récupérer le soir à 18h, skier toute la journée, ou revenir sur la terrasse manger au soleil à l'heure du déjeuner, on nous prête des claquettes, on peut vraiment en profiter pleinement. La veillée des enfants le soir est de 19h à 21h.
On peut réserver le sauna pour soi gratuitement quant on revient d'une journée de ski.
L'emplacement est idéal dans la station et le all inclusive quand on est en famille c'est le top.
Pour le prix payé ce n'est évidemment pas le club Med, mais c'est largement suffisant pour passer un séjour agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Avanchers-Valmorel ou ses environs
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 25 sur 33 à Meribel
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs - Lou Pigno
Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 à Le Pradet
Pierre & Vacances Résidence Athamante & Valeriane
Pierre & Vacances Résidence Atha...
N° 3 sur 13 à Valmorel
Azureva Lacanau
Azureva Lacanau
N° 2 sur 7 à Lacanau

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Adresse: Hameau de la Foret, 73260, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Les Avanchers-Valmorel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Valmorel 3*