Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel
Voir les hôtels disponibles
Hôtel du Bourg(Valmorel)
  • Bar/lounge
Club Med Valmorel(Valmorel)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Hotel Les Clarines(La Léchère)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2013

emplacement idéal dans la station
hébergement dans une chambre propre bien agencée pour 2 mais mansardée sans vue extérieure et salle de douche sommaire
personnel réception disponible
animation soirée correcte
animation club ado excellente:accompagnement ski + animations vraiment bien
le point faible: la restauration : beaucoup d'entrées ou de fruits en boite même si certaines crudités fraiches étaient plutôt bonnes, patisserie industrielle, oeufs durs sous vide, plats principaux servis façon cantine et les légumes cuits vraiment pas bons, fruits frais défraichis, yaourts de base, fromages peu variés (rarement du beaufort pourtant le fromage du coin). seules les grillades était plutôt bonnes en général. personnel plutôt sympa à quelques exceptions près,mais probablement beaucoup de stagiaires. donc au total peu de cuisine sur place et c'est vraiment le poste sur lequel,le club semble faire des économies. Malgré tout une note globale positive et un séjour qui s'est bien déroulé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Je n'en crois pas mes yeux de voir de récents commentaires négatifs sur cet hôtel ; tout était parfait de A à Z :
- nourriture excellente (digne du club med selon des amis qui étaient avec nous cette semaine): buffets variés chauds et froids ,
-personnel d'une gentillesse exceptionnelle
-chambres très grandes par rapport à ce que nous avons connu au ski
-salle de bains propre et spacieuse ( 2 éviers et meuble de minimum 2 m ...)
-animation pour nos ados qui était super ( il est rare de voir des ados aussi motivés de participer à des activités..)
-découverte de la station avec moniteurs esf pour les adultes le premier jour
-moniteur esf pour les ados toute la semaine sans supplément

Si comme nous , vous êtes exigeants pour vos vacances à la neige , alors , n'hésitez pas et optez pour le village club du soleil valmorel , idéalement situé sur la piste et de taille familiale ( 59 chambres)!
bonnes vacances!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Nous avions un peu l'appréhension suite aux différents avis sur ce club.., et pourtant nous sommes en plein milieu de notre séjour et nous sommes ravis !!!!
Les + : - club enfants : animateurs et animatrices très gentils avec toujours le sourire , les personnes qui s'occupent du club bébé sont super , très gentilles et très prévenantes ... J'étais en confiance de laisser mon petit garçon de 5 mois ...
- la situation du club est excellente , au pied d'une piste donnant sur un télésiège
- la gentillesse de tout le personnel !!!!
- la restauration avec tous les soirs un repas à thème , variété des plats . Qualité plus que correct ...
- chambre spacieuse et lit + baignoire bebe à notre disposition . Une salle de bain très spacieuse
- randonnées raquette gratuite
- Disponibilité de l'espace montagne ...
- ambiance familiale et conviviale et joyeuse et communicative !!!

Au niveau des moins pas grand chose à part peut être l'école des Piou Piou un peu loin et non facilement accessible lorsque nous souhaitons voir nos loulous mais cela ne reste qu'un détail ..,

C'est la première fois que nous partons en club et nous pensons déjà y revenir ...

Le centre de la station de valmorel est très joli et agréable

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 janvier 2013

Excellent club, super bien organisé pour les enfants. Un peu dommage que le "jardin des neiges" soit si loin de l'hôtel et qu'il soit difficile (voire interdit) d'aller voir et photographier les progrès des petits champions.
Repas abondants, délicieux et variés. Animations agréables.
Dommage que le wifi (plutôt lent) ne soit disponible qu'au bar et dans le "saloon" souvent super occupé par les internautes.....
Pour avoir experimenté un autre club de la chaîne, celui de Valmorel est BEAUCOUP plus petit, donc plus chaleureux dans l'ensemble, mais les chambres sont vraiment exigües: à 3 dans une chambre prévue pour 5, il y a à peine de quoi poser ses bagages.
Autre bémol, et de taille: pas de navette entre le VCS et l'arrêt de l'autocar en provenance de la gare de Moutiers. De plus, le trajet n'est pas flèché dans le village, et quand il y a une couche de neige par terre, traîner ses valises à roulettes n'est pas évident!
A part ça: à recommander aux familles avec enfants!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2013

Bonjour à tous ,
Nous avons ma femme et mes 2 enfants séjournés dans plusieurs club du soleil depuis plusieurs années( été comme hivers )
Le constat que je peux faire est le suivant : l'ambiance ( merci patrick et ses équipes ) est au top , nous nous sommes vraiment amusés durant ce séjour mais pour cela il faut le vouloir et participer ....
cote rando (très important ) matériel satisfaisant , guide un peu trop jeune ( par rapport a ce que j'ai connu sur les autres villages du soleil ) mais l'ambiance est là et les randos ou sortie vélo sont satisfaisantes .
il est à noté une évolution cette année plus de rando le dimanche matin , le vin de bienvenue du samedi soir etant reportée le dimanche .. on perd une rando , et l'apéro à 10h00 c'est pas terrible ..
Sinon , menage, chambre satisfaisant .
repas : point faible ! vraiment pas top , heureusement des exceptions ( barbecue..)
désserts vraiment mauvais , c'est le village le moins bon que j'ai connue dans ce domaine !
j'ai eu vraiment l'impression que le budget etait à la baisse sur ce segment
Pour finir , le village club est pour nous un séjour à part , les enfants sont ravis , il y des défauts mais ils ne sont pas éliminatoires , nous allons repartir en 2013 et vive le sport !
laurent et delphine D.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille