“J'AI COMPARE AVEC LE CLUB MED DE VALMOREL”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel.
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Avis publié : 30 juin 2013

il me faut donc une année pour émettre un avis sur un séjour minable effectué effectué en juillet 2012;
Valmorel nous plaisait, voulions y revenir et cette année, nous sommes donc revenu fin juin, en allant cette fois ci au club Med de Valmorel et je peux donc comparer les prestations, le prix, sur la même période dans la même station.
Malheureusement, je ne peux que confirmer la misère dans laquelle j'ai vécu au village club du soleil...tout est ordinaire, de la nourriture aux chambres en passant par le nettoyage des tables et l'inexpérience des trop jeunes guide 2012...
Le moindre café, la moindre crêpe, le moindre cocktails vous ai facturé plein tarif alors que pour quelques euros de plus, 630 euros par personne en juin au club Med, vous avez le luxe comparé au misérabilisme...des dizaines de cocktails de toutes sortes dégustés en une semaine, sans compter les autres boissons, snacking quasiment toute la journée, foies gras, st jacques, huitres, viandes , etc, etc, tout en abondance au club Med alors qu'au VCS , vous mangez froid, dans des gamelles d'un autre âge, une nourriture de cantine.
Piscine couverte et découverte, jacuzzi et hammam gratuit, salle de fitness avec des appareils dernier cris, etc, etc...
Pour ce qui est des randonnées, vous devez au village club du soleil tous les jours prendre votre véhicule personnel pour partir sur le lieu de la randonnée, alors qu'au club Med...les bus de luxe arrivent, vous amènent gratuitement et retour...à l'arrivée, boissons et snacking vous attendent sur le parking.
Quant au personnel du club med, "aux petits oignons", politesse, professionnalisme et PAS DE CAS SOCIAUX !!
et je ne vous parle pas de "certaine" sans "s" responsable de VCS davantage préoccupée de leur petit confort plutôt que du management d'employés et de cas sociaux sans expérience livrés à eux mêmes
J'en ai donc fini de ces clubs se présentant comme du "tout compris" et qui n'offre rien .
J'ai , cette année, profité de Valmorel avec des prestations grandioses au club Med et je n'ai pas dépensé un centime supplémentaire durant mes 8 jours de vacances.
Cette année, la première semaine d'ouverture du Club Med, fin juin, à Valmorel était à 637 euros, et la première semaine d'ouverture du village club du soleil était à 511 euros début juillet...pour 120 euros de plus par personne, j'ai vécu dans le luxe au club Med...et vous autres, les traces de nourriture sur les tables en planches de chantier, vous les voyez toujours au VCS ???
Sur demande, je fournis mes coordonnées , je réponds à tous les mails sur le sujet et j'ai également déposé un avis sur le club Med de Valmorel avec tripadvisor.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Je découvre avec étonnement votre commentaire plus que calomnieux sur nos équipes et notre établissement.
Nous ne sommes effectivement pas le Club Méditerranée, mais notre produit Tout-Compris a toujours été à la hauteur des attentes de nos clients.
Sachez que notre établissement comptabilise à ce jour un taux de clients fidèles de plus de 58% et un taux de réclamation inférieur à 0.17% ! Nous avons été certifiés ISO 9001 et nous maintenons une prestation de services toujours égale à ce qui est proposée à nos clients.
Si notre produit ne vous convient pas, nous vous invitons effectivement à continuer de séjourner au Club Med.
Très bonne journée,
Claire

Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons séjourné au VCS de Valmorel du 2 au 9 mars avec deux enfants de 7 et 10 ans et nous sommes ravis de notre séjour. Emplacement idéal au bord des pistes, chambre correcte pour 4 avec grands placards et grande salle de bain, ambiance familiale et conviviale, avec un staff très gentil et très à l'écoute.
Enfants ravis de leur club, départ skis au pied pour le plus grand, en navette du club pour la petite.
En ce qui concerne les repas, rien à dire, la formule buffet fait que chacun peut trouver selon ses goûts et son appétit, pas de problème pour notre fille qui a des allergies alimentaires.
Un résumé, un bon rapport qualité prix, une bonne ambiance et des vacances au ski réussies !

• Séjour en : mars 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous !
En espérant vous revoir très prochainement, Claire

Avis publié : 3 mars 2013

Idéal pour un séjour en famille!
Restauration excellente et variée, animateurs sympas et pros, chambres simples mais propres.
Nous étions hébergés à la Sapinière; le seul défaut est l'absence d'ascenseur.

Pour le reste c'est parfait et on y retournera!

Avis publié : 2 mars 2013

2eme séjour au VCS de Valmorel ; chambre nickel, repas copieux et variés. par contre club 11/17 extérieur au vcs ma fille a pas trop adhéré , dommage ...
station très agréable et familiale.
un grand merci à toute l'équipe des vcs sourire, gentillesse rien ne manque ! spécialement à tony des 6/10 !!! et sonny au bar et parfois aux crêpes !!! on reviendra c'est sur !

Avis publié : 25 février 2013

emplacement idéal dans la station
hébergement dans une chambre propre bien agencée pour 2 mais mansardée sans vue extérieure et salle de douche sommaire
personnel réception disponible
animation soirée correcte
animation club ado excellente:accompagnement ski + animations vraiment bien
le point faible: la restauration : beaucoup d'entrées ou de fruits en boite même si certaines crudités fraiches étaient plutôt bonnes, patisserie industrielle, oeufs durs sous vide, plats principaux servis façon cantine et les légumes cuits vraiment pas bons, fruits frais défraichis, yaourts de base, fromages peu variés (rarement du beaufort pourtant le fromage du coin). seules les grillades était plutôt bonnes en général. personnel plutôt sympa à quelques exceptions près,mais probablement beaucoup de stagiaires. donc au total peu de cuisine sur place et c'est vraiment le poste sur lequel,le club semble faire des économies. Malgré tout une note globale positive et un séjour qui s'est bien déroulé.

Avis publié : 17 février 2013

Je n'en crois pas mes yeux de voir de récents commentaires négatifs sur cet hôtel ; tout était parfait de A à Z :
- nourriture excellente (digne du club med selon des amis qui étaient avec nous cette semaine): buffets variés chauds et froids ,
-personnel d'une gentillesse exceptionnelle
-chambres très grandes par rapport à ce que nous avons connu au ski
-salle de bains propre et spacieuse ( 2 éviers et meuble de minimum 2 m ...)
-animation pour nos ados qui était super ( il est rare de voir des ados aussi motivés de participer à des activités..)
-découverte de la station avec moniteurs esf pour les adultes le premier jour
-moniteur esf pour les ados toute la semaine sans supplément

Si comme nous , vous êtes exigeants pour vos vacances à la neige , alors , n'hésitez pas et optez pour le village club du soleil valmorel , idéalement situé sur la piste et de taille familiale ( 59 chambres)!
bonnes vacances!

Avis publié : 5 février 2013

Nous avions un peu l'appréhension suite aux différents avis sur ce club.., et pourtant nous sommes en plein milieu de notre séjour et nous sommes ravis !!!!
Les + : - club enfants : animateurs et animatrices très gentils avec toujours le sourire , les personnes qui s'occupent du club bébé sont super , très gentilles et très prévenantes ... J'étais en confiance de laisser mon petit garçon de 5 mois ...
- la situation du club est excellente , au pied d'une piste donnant sur un télésiège
- la gentillesse de tout le personnel !!!!
- la restauration avec tous les soirs un repas à thème , variété des plats . Qualité plus que correct ...
- chambre spacieuse et lit + baignoire bebe à notre disposition . Une salle de bain très spacieuse
- randonnées raquette gratuite
- Disponibilité de l'espace montagne ...
- ambiance familiale et conviviale et joyeuse et communicative !!!

Au niveau des moins pas grand chose à part peut être l'école des Piou Piou un peu loin et non facilement accessible lorsque nous souhaitons voir nos loulous mais cela ne reste qu'un détail ..,

C'est la première fois que nous partons en club et nous pensons déjà y revenir ...

Le centre de la station de valmorel est très joli et agréable

• Séjour en : février 2013
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Club Med Valmorel - Les Appartements Chalets
Club Med Valmorel - Les Appartem...
N° 1 sur 13 à Valmorel
La Grange Aux Fées
La Grange Aux Fées
N° 2 sur 13 à Valmorel

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Adresse: Hameau de la Foret, 73260, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Les Avanchers-Valmorel
Catégorie de prix : 407€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Valmorel 3*
Village Club Soleil