“Bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel.
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour pendant la semaine du nouvel an. Nous avons passé un bon séjour grâce à la bonne équipe d'animation et grâce à la situation idéale au sein de cette belle station. Dommage que la salle de "restaurant" soit si exiguë et si mal ventilée ... De plus, des nappes ou quelques petits détails pourraient éviter ce côté "cantine" ... Mais le repas du réveillon était très bien ! Formule extra pour notre fils qui a adoré le club enfant et les soirées ! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le déroulé de votre séjour du Nouvel An à Valmorel. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées ! Nous retenons avec la plus grande attentions vos quelques remarques sur le restaurant et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir ! Claire

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Le bonheur de partir au ski avec des enfants en bas âge (4ans et 18 mois). L'encadrement est vraiment parfait et les enfants ne s'ennuient pas une seconde (nombreuses animations, promenade, luges, école de ski avec transfert en navette,...). Un grand merci ! Les repas étaient variés et bons. Quel bonheur aussi (surtout pour maman) de ne pas avoir à gérer les repas ;-) a l'année prochaine !

Séjour en : janvier 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour ! Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous revenons du club de Valmorel ou nous avons passer la semaine du réveillon pour la deuxième fois, les points positifs du club sont nombreux... Le 1er c'est le départ ski aux pieds, vous sortez du local à ski et vous chaussez vos skis... Les chambres sont spacieuses et la literie assez confortable.. Le restaurant est correct avec des buffets variés, le personnel est très sympa, à l'écoute... Nous étions un groupe d'amis avec enfants, pour eux les clubs enfants c'est extra!!. En tout cas nous retournerons dans ce club familial et cosy'.vivement l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au Sud donne sur la piste (attention au bruit des canons à neige..)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour Mimi! Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente semaine du Nouvel An à Valmorel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Claire

Avis publié : 5 janvier 2014

Le VCS (Village Club du Soleil) de Valmorel est idéal pour les enfants, comme les autres VCS, avec le charme de la station en plus. Le club enfant, les animateurs-rices, les activités : tout est bien pensé pour les petits et ils adorent. L'hôtel est bien, le personnel agréable, les chambres correctes, la restauration en peu "cheap" mais correspond au prix du séjour. Vous êtes au centre de la station et tout est proche (piscine, commerces, bars...). Les randonnées sont variées, intéressantes et bien encadrées par des guides sympas et sérieux. En août 2013 nous sommes montés à près de 3000m et ce n'est que du bonheur. Le rapport qualité-prix-prestations est imbattable, pourvu que cela dure. Je recommande ce VCS et j'y retournerai. Bravo pour le repas champêtre ! Seul regret : l'activité VTT est sous-traitée à un prestataire local peu agréable.

Astuce pour la chambre : Se renseigner par téléphone auprès du standard du VCS pour bien choisir.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d'excellentes vacances. Sachez que nous prenons bonne note de votre remarque sur l'activité VTT et ne manquerons pas d'étudier cela de plus près! A très bientôt, Claire

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine de noël avec nos 5 enfants agés de 8 à 14 ans. Tous le monde s'est régalé que ce soit au ski le matin avec le club ados ou au club des copains. L'organisation permet aux parents de faire leurs activités ski ou raquettes en sachant leurs enfants sont pris en charge et en sécurité. L'hébergement est plus que correct dans des chambres vastes, la restauration bonne bien que nous sommes très difficiles et le prix des boissons sans surprise. Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, son accueil et son professionnalisme. Nous reviendrons l'an prochain en espérant avoir les mêmes chambres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Anne Sophie et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Petit conseil pour l'année prochaine, n'hésitez pas à réserver le plus tôt possible pour être sûre d'avoir les chambres que vous souhaitez ! A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé la semaine du nouvel an 2013/2014 au Village Club du Soleil de Valmorel. Les enfants ont apprécié leur séjour et nous également. Toutes les équipes (animations enfants, restauration, bar ... ) sont vraiment sympas et à l'écoute des clients. Les clubs enfants étaient tres bien, tous (des petits aux ados) avaient l'air d’apprécier. L'accès à l’hôtel se fait vraiment ski aux pieds, ce qui est très appréciable, surtout avec des enfants. Le matériel de ski était correct.
Les points un peu plus négatifs: la queue au télésiège en bas de l’hôtel (mais la période était peu être très chargée), la restauration est correcte (nous ne nous attendions pas a plus) et 4 dans la chambre séparés par un rideau (le plan des chambres est clairement décrit dans le catalogue).
En résumé un séjour très agréable, avec des équipes charmantes, à recommander pour des familles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre semaine du Nouvel An se soit bien déroulée ! Nous prenons malgré tout bonne note de vos remarques plus mitigées et tenterons de les améliorer celles qui dépendent de nous.
Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous venons tout juste de rentrer et mon sentiment est très mitigé
Points positifs d'abord:
- personnel très gentil
- materiel de ski correct, balades raquettes tres bien
- animateur jeu tres sympa
Points negatif:
- si vous etes loges a la sapiniere fuiez vite. 7 etages a pied et sans ascenseurs une horreur. Cela nous a totalement gâché le sejour. On s'est fait avoir car on avait réservé le 1er juillet et ne connaissant pas on nous refilé les chambres les plus pourries!
- aucune information sur le ski des petits et leur evolution, en fin de sejour la chute est rude.
- le menage vraiment bof bof, salle de bain degoutante à notre arrivee.
- pas de bon dessert et des privilèges pour les habitués.
- pas de salle de spectacle...
- pas d'animations quand il pleut ou neige, dommage
Bref on ne reviendra pas. Vacances très galère avec des petits enfants.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la sapiniere!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Bonjour Marine L ,
Merci pour votre commentaire. Nous notons avec considération vos remarques et ne manquerons pas de les étudier de près.
Sachez que concernant le point que vous relevez sur l'hébergement, il est clairement stipulé dans notre Catalogue et sur notre Site Internet que La Sapinière est un bâtiment annexe au Village et sans ascenseur (qui bénéficie de surcroit d'une remise de 20% par rapport au tarif public).
Bonne journée,

Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Club Med Valmorel - Les Appartements Chalets
Club Med Valmorel - Les Appartem...
N° 1 sur 13 à Valmorel
La Grange Aux Fées
La Grange Aux Fées
N° 2 sur 13 à Valmorel

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Adresse: Hameau de la Foret, 73260, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Les Avanchers-Valmorel
Catégorie de prix : 407€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Valmorel 3*
Village Club Soleil